pas de limite dans le temps règlais ton pavé point final ^^ après ... d'ailleurs ils en ont changer quelques uns de place encore il y a peu ^^ surtout pour devant les Studios (enfin devant ^^ plutôt du coté des parterres allentours ^^ )
Totoro_04
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
forcément... mais bon là faut avouer que celui qui a proposé ça avait pas du beaucoup réfléchir, ou croyais à une croissance sans limite du parc... ca m'étonne pas qu'ils arrêtent puisque ca leur coutait déjà peut être plus cher a faire, et après y'a l'entretien...
Chaque pavé va bien etre abimé, et a remplacer un jour ou l'autre... tout contrat doit avoir une fin... sinon ca veut dire qu'en 3000, si le parc existe toujours, il y aura toujours ces pavés? Bah ils auront couté cher...
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
je ne sais ou tu veut en venir mais tes propos n'ont pas de concordences les dalles sont faites point bare ils ne vont plus en re faire moi pour la mienne j'avais un emplacement depuis les travaux je doit cherché donc ces basta et pour le prix comme je l'ai dit je ne regréte rien du tous
slash62630
Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
Bonsoir. Une question que je dois demandé depuis un petit moment. Est ce qu'il y a encore la possibilité de faire installé un de ces pavés ,avec le nom de famille et un message ,comme on peux le voir a l'entrée du parc. Si oui ,ou faut il demander et quelqu'un aurait il une idée du prix????? Merci
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Un sujet semblable avait déjà été ouvert. Mais la question reste en suspens... apparemment cela ne se fait plus: il me semble que la dernière date que j'ai vue sur ces dalles est 2004. Mais si quelqu'un se renseigne (peut-être effectivement à City Hall), je pense que nous sommes nombreux à être intéressés.