Journée tant attendu pour moi, après toute cette histoire avec mon passeport annuel, je n'avais qu'une envie c'était de retourner au parc pour voir si la magie était toujours là.
Bilan de cette journée, malgré la pluie, je me suis bien amusée, j'y suis allée avec ma soeur uniquement. Les Cast Member ont été sympa (même trop, j'ai trouvé ça bizarre). Je n'ai pas beaucoup dépensé cette fois
Voila donc mon récit de cette journée "magique"...
Lundi 15 Juin 2009
Levée à 8h (petit pari avec ma soeur lol) alors que la veille nous étions au concert... Le temps qu'on se prépare et hop dans le RER direction la magie...
Arrivée devant l'entrée du parc vers 10h30, le temps n'est pas au beau fixe, on est obligée de sortir le parapluie
On se fait fouiller les sacs et nous nous dirigeons vers le Studio, notre préféré
On arrive devant le panneau des attentes : 5 min RNRC, 40 min pour la Tour et 70 min pour Crush... Notre choix est vite fait, RNRC. A notre sortie, nous courrons désespérément vers un endroit où nous abriter. Mais j'aperçois quelque chose qui me fait arrêter net... Vous vous doutez bien ce que ça doit être... Non ?? Alors voilà la preuve en image...
Et oui, la fameuse voiture de HSM, pour tout vous dire, j'ai essayé de monter dedans mais elle était fermée
Et comme vous pouvez le constater, j'ai trouvé où se cachait le beau Troy
Puis nous nous dirigeons vers Stitch Live, ma soeur ne l'avait pas encore faite. Il faut attendre 17 min pour la prochaine séance en français. Tant pis, on attends quand même... On à bien rigolé, à un moment stitch était coincé en apesanteur, il nous a tous fait lever et taper dans les mains pour l'aider à redescendre :rire:
Trêve de plaisanterie, il faudrait qu'on s'achète des ponchos parce que le parapluie commence à se faire petit pour nous. Alors direction les boutiques du Studio, et là grosse surprise, ils en ont sortit des nouveaux, des transparents qui je doit dire, sont assez sympa. Comme ça plus de ridiculisme avec nos trucs jaunes... :rire:
Après avoir enfilé nos ponchos, nous nous dirigeons vers la Tour
20 min d'attente. On tente l'expérience... Résultat, on n'a pas attendu 20 min mais un peu moins. Bref, après notre retour de la 4eme dimension, nos ventres commencent à crier famine. Nous décidons donc de manger au restaurant "en coulisse". Mais avant, petite photo avec Mickey et son Papa...
Pour ma part, ça sera un menu Tower, avec le Burgeur Tower, des frites, un cake au chocolat et un Sprite.
Pour ma soeur, ça sera un menu Classique, avec des nuggets, des frites et du Coca.
Après cette petite pause repas, nos jambes reprennent du service et nous emmène dans l'autre parc. A notre arrivée, mes oreilles entendent une petite musique bien sympathique qu'elles adorent écouter. Mais oui, c'est bien le train de Minnie
Puis place aux nouvelles décorations de la Fête Magique de Mickey, j'adore, elles sont magnifiques, même ma soeur qui n'est pas folle de Disney adore...
Arrivée devant la nouvelle scène, je vois que des personnes attendent, je me suis dit que le spectacle de Mickey allait bientot commencer. Ce qui n'est pas faux, puisque quelques secondes après, une voix annonce que le spectacle va bientot commencer. Chouette, en plus je suis au premier rang
Mais les gouttes de pluie recommencent à tomber :Grr: pour une fois que j'avais une bonne place. Bon tant pis, nous allons tenter l'expérience astronomique. 10 min d'attente
que demande le peuple, mais je me retourne et je vois Buzz, 10 min aussi
alors re-que demande le peuple. Ma soeur préfère Buzz, moi aussi, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait. Alors c'est partit pour la planète Zurg... Vers l'infini et au delà
On sort, et là, mes oreilles, aussi fines qu'elles soient, entendent de nouveau de la musique, et mes yeux super bionique (
euh non faut pas pousser quand même lol) voient des lumières, mon cerveau me dit que ça ne peut être qu'une seule chose : le spectacle de Stitch
il vient juste de commencer. Une fois de plus, je me retrouve à une super place
Et là la pluie à encore frappée re- :Grr: ma super placeuhhh. Bon tant pis... Space Mountain affiche toujours 10 min d'attente, nous n'attendons pas une minute de plus, on se dirige dans la file d'attente.
Voyage encore trop secoué pour moi
j'apprécie de moins en moins :triste:
On se promène un peu dans le parc, puis une envie subite me prend de faire BTM, on arrive devant l'entrée 20 min d'attente
c'est carrément l'Amérique. J'adore toujours autant cette attraction, c'est un plaisir de l'avoir faite. Petit bémol, quand on monte, les rails sont toujours aussi bruyants
Ma soeur commence à être fatiguée et n'a plus de voix (voila ce qui arrive quand on crie toute la soirée alala c'est pas possible ces jeunes lol) enfin, je lui propose d'aller chercher notre coca gratuit et de faire les boutiques de Main Street. Pendant qu'elle buvait tranquillement son Coca, je flânais dans les différentes boutiques. Mais rien ne m'inspirait. J'ai finit par acheter une petite blanche neige pour compléter ma collection. A la caisse, les Cast sont vraiment très sympa avec moi, ce qui alerte mon attention
ils me demandent si tout va bien, si je passe une bonne journée...
Après cette petite escale Shopping, nous décidons de retourner au Studio pour voir s'il y a moins de monde à Crush, mais ma soeur est de plus en plus fatiguée et souhaite rentrer.
Dernière petite photo et direction la gare RER... C'est là que s'achève ma journée. J'espère que mon récit vous à plu.