Aprés une longue attente et je vous pris de m'excuser
Me voici lancer dans mon TR de ma journée du 14 Juin !
Prêt ? C'est parti J'ai tout marqué sur mon téléphone au aurais dis une malade toujours entrain de regarder l'heure et d'écrire se que je faisais dans un brouillon mais bon comme ça j'ai rien oublier c'est pour sa que c'est si precis
Levés a 7h30 Pour ne pas étres en retard ! Ba nan quand meme
Préparations ! A 8h Je suis prêtes ! Je verifie mon sac ma tenue ma coiffure et j'attends mes parents et ma soeur impatientes
A 8h30 On descend ! C'est pas trop tôt ! On attend dans la voiture mon oncle et sa compagne & leurs deux amis ! On attend on attend 9h15 On pars
En retard !
A 9h48 On voit enfin un panneau ! Sur l'autoroute
ENsuite péages avec beacoup de monde ça promet
10h10 Arrivé sur le parking et 2 minute plus tard sur les tapis roulant
Direction Disney Studio !
Fouillage de sac qui ne sert a rien ! A 10h50 Je vois Stitch Je cours je courssssssss Mais on moment on je suis arrivéer Stitch remonté avec c'est Amies Tic & Tac & Clarisse !
Direction Stitch Lives après on fait la queue pour 5 minutes mais déjà les 200 places possibles prises donc on attend encore 25 minutes sous
chaud et brulant !
25 Minutes plus tard nous rentront on s'installe et Stitch avait les yeux Bridés ! Bizzarement mais trés marrant !
Après ce fou rire
Directions La tour
Mais plus de deux heures d'attentes
On va demander au Cast si les Fast-Past etait toujours disponibles et il nous dit que non ! Tous les Fast-Past des deux parcs avaient été arrêter ! donc ...
Direction ( Je sais plus le nom ) Le train qui nous fait montré le décors et tout ! Dsl !
C'est parti pour plus d'heures d'attente ! Avec toujours cette chaleur mais bon ! A NOUS
Impressionant tout ça ! A 14h ! Nous décidons d'aller donc manger nous commencions a avoir faim, En une matiné, nous avions fait que deux choses j'etais vraiment déçus mais bon ! Encore de l'attente pour manger roooh
Pour trouver une tables j'ai du demander a tout les francais lol mais bon enfin on mangent aaaaa
A 15h 00 Ma soeur avais envie de visiter les toilettes
Donc je l'emène j'avais que ça à faire ! Et j'avais envie de me balader donc petite arrêt sur la porte de Bou et de sally ! Pose photos biensur
Et demonstration de cris pour ma soeur !
Apres j'avais envie de voir le Panneau d'information donc je cours avec ma soeur et la je vois
30 Minute la tour Nan c'est pas possible je cours je cours aussi vite que je peux, voir mes parents encore à table, je les previens, il me disent OK, Commence a faire la queue ,Hop je fais la queue on fait la tour Géniial
J'avais bien cru ne pas la faire de la journée !
A 35 on était sorti, on pars rejoindre ma soeur sa tante et la coupine ! Pose photos cette fois avec ma soeur a la porte de Bou On s'en va fair Rock haha On allant faire la queue passage devant le tout début du spectacles HSM Avec de la musique ouuuu ouuuu on danse
Et oui je suis folles !
Donald qui passe en meme temps dans sa voiture photoos Donald pose !
Merciii ! Passage ensuite au parapluie où il pleut haaa sa fais du bien j'vous jure !
A 16h 10 Nous sommes dans Rock on prend les photos des guitares célèbres !
A 16h20 Petit truc marrant ! Je voulais prendre le depart en photos ! Mais j'ai oublier d'enlever le flash
Et là au moment, ou le 0 c'est afficher j'ai appuyé et là le Cast arrive le train pas partie et parle dans la foule et dit pas de flash ni de video je faisais genre c'étais pas moi ! :mince: Et là les gens dans le train qui attendais à peine le Cast, assis pffffiouuu le train pars les gens même pas prevenue sont parti sans être preparé les pauvres je savais plus quoi faire j'étais morte de rire
a 16 h 30 Sorti
Bien remis la tête a l'endroit
& 5 minutes plus tard je vois la Voiture de Jenny
Photo oblige
Nous décidons donc de partir dans l'autre parc mais on s'arrete prendre notre coca gratuit
Evidement !
17 h Arrivée dans le premier parc evidement nous avions louper tout si vous avier bien lus ! Pas de train de minnie pas de Stitch il me manquait plus que la fete de mickey et là, les gens attendaient et la voix qui nous dit ! " En raison d'un probleme de spectacle ne pourait pas êtres presenté ... " Donc la déception .
passage dans le passage d'alandin que je n'avais jamais fait d'ailleurs ! Direction Pirate of the caribea qui devais êtres fermé normalement ! ce jours là ! A ma grande surprise c'etait ouvert !
Tant mieux
et 20 minute d'atente superrr !A la sorti direction Its is small word 10 minute niquel
Ensuite aux pays des compte de 5 minutes ! ensuite ! Le train du cirques évidement et j'ai eu la place a l'envers avec ma soeur on etais malade dedant
.!
Place a Buzz l'éclair ou je sais maintenant ou est la photos
! .
20 H Space mountain afficher 20minutes ! On a pas hésité une seconde ! Et c'est parti pour l'espace ! 20minutes plus tard direction Star tours ! Avec un Cast plutot bizarre mais qu'est ce que j'ai rigoler !
Fin de Star tour je vois ma soeur dans Orbitron avec la compagne de mon oncle
Et se mart
Ensuite direction Le traiin de la mine avec qui j'ai eu quelque souci la derniere fois
30 Minute d'attente pas si long pour ce manège ! Après déjà l'heure de partir mais on tente le maison hanté
Pile poils arrivée avant que sa ferme donc pris tte suite le rêve !
22h deja l'heure de partir
avec des choses plein la tête ! Direction les boutiques pour un tee-shirt que j'avais repéré depuis la derniere fois ! Le Fameux a Love Mk
. Je me l'achete Le depart a 23h30 et arrivée a 00h00 toute fatiguer plus de pied mais c'étais génial malgrès le monde le matin et les spectacle que je n'est pas vue !
Je vous metrain les photos demain il se fais tard j'espere que sa vous derangera pas davoir le Tr et les photos apart
Desolet encore du temps biisous les fans