| Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Mer 31 Oct 2012 - 18:17 | |
| Le voyage commence, comme d'habitude, à la gare de Saint-Julien à 6h30.Le réveil à 5h en devient presque banal, pas pour autant plus agréable, mais pour aller à Disney on est près à tout.Le trajet en train se passe sans encombres, entre un petit somme sur la partie TER et lecture dans le TGV, les 4h filent plus vite que prévues. Arrivée enfin à Marne-La-Vallée peu après 11h, un petit sentiment d'euphorie m'envahit : je souris aux anges, je marche vite, j'ai la chanson de Rebelle en tête.Mai la joie redescends vite : il me faut passer par la billetterie en payant l'entrée à cause de la restriction.J'espérais que le Donald Desk soit ouvert pour upgrader directement mon pass en Dream, mais évidemment ce n'est pas le cas.Hop, hop, billet en main (une 1ère depuis longtemps) je rentre dans le parc et file au bureau des passeports...Ou s'étend une file interminable.Je soupire et appelle Kate.Le groupe actuel, composé de Seb, Lucas, Kate, Pat, et deux amis à Kate, sont en train de manger au Blockbuster Café.Demi-tour, personne ne bouge, je file aux Studios.J'espère également que le bureau des PA aux Studios soit ouvert, histoire de faire d'une pierre deux coups.Manque de chance, la Cast au ticketing de l'entrée m'annonce que le bureau n'est ouvert qu'en été.Bizarre, quand on sait que j'y vais en décembre depuis 2 ans.Mais tant pis...la poisse continue.Je rejoins enfin la troupe au Blockbuster Café, ou je me pose avec mes sacs en soupirant, soufflant, râlant...Mais heureuse de les revoir ! Tournée de bisous de la table, puis j'en profite pour aller me chercher un gros croque-monsieur.La journée commence à peine, mais déjà que d'émotions...et ce n'est pas prêt de finir... Le repas et les retrouvailles terminées, nous retournons dans l'autre parc.Passage à la consigne ou je peux enfin me débarrasser de mon énorme sac à dos.Fiou, qu'est-ce qu'on se sent léger après ça ! J'ai l'impression que la vraie journée commence à présent.On en profite pour faire quelques photos des décos de Main Street qui sont absolument merveilleuses et que je découvre pour la toute première fois. Puis nous nous dirigeons vers Discoveryland dans l'idée de faire une attraction, potentiellement Space, selon les temps d'attentes... Ettt suite plus tard... |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Jeu 1 Nov 2012 - 16:15 | |
| Merci à vous ! Ensuite nous voilà donc à Discoveryland...Trop de monde pour Space mais, chose étonnante, 15min de queue pour Autopia.L'ayant fait une seule fois dans ma vie il y a genre 15 ans, je saute sur l'occasion.Seb et Lucas m'accompagnent, les autres sont moins motivés et préfèrent nous attendre.Malgré le froid, la file d'attente passe en effet relativement vite.Et ça fait plaisir de refaire cette attraction, même si un énergumène m'empêchait d'accélérer comme je le voulais... Derrière par contre, ça avance tranquille... Dur, dur de conduire en prenait des photos quand même ! En sortant on se dirige pour rejoindre Kate et compagnie à la sortie de Space qu'ils ont finalement décidé de faire.Petit cliché du Nautilus au passage... Sauf que le temps est déjà bien avancé, ma batterie de portable presque à plat, et je dois donc filer récupérer Matthieu à l'entrée du parc. Encore quelques photos des décos en l'attendant... Je vais pas trop détailler sur cette rencontre parce que voilà, mais ceux qui étaient présents, bah, savent . Re-photo en allant retrouver les autres...(En fait, j'ai passé la journée du samedi à faire des allers-retours entre les parcs, ce qui était pas franchement agréable...) Nous rejoignons Pat et les garçons à la sortie de space, puis Kate et ses amis arrivent.Nous voilà une belle petite bande ! Comme ils ont des Fast Pass pour la Tour, nous retournons aux Studios. (Petite photo biiiien ratée parce que Mr me poussait par derrière pour m'empêcher de la prendre...mais finalement l'effet est marrant ) Arrivés aux Studios, direction la TOT ! En en sortant on se pose à la terrasse pour boire un café bien chaud, et être protégés du vent. Au bout d'un moment, nous sommes rejoints par Audreii, Sophie et son copain, et Ti' Biscuit en famille.Une bonne surprise que de voir Ti' Biscuit d'ailleurs ! Bisous à la ronde, récupération de pin's avec Sushi qui repart, puis avec Matthieu, Ti' Biscuit et Emma, et Seb (j'ai un gros doute sur qui est venu à ce moment, je m'en excuse ) nous sommes allés faire Rock.Petit suspens au début tandis que Love in an Elevator démarre, puis plus rien au bout de quelques secondes de ride.Et zuuuut, encore un tour gâché sans soundtracker ! En sortant, nous rejoignons plus ou moins les autres, disons au revoir à Ti' Biscuit et sa famille, puis je me retrouve un moment avec Matthieu pendant que le reste profite de la boisson gratuite. Eeeet, re-suite plus tard... |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Ven 2 Nov 2012 - 18:56 | |
| Merci à tous, contente que mes photos vous plaisent ! Après ce petit moment, nous rejoignons donc le reste de la troupe à la sortie des Studios.Petit moment de concertation, j'avais prévu à ce moment-là d'aller au Village voir Auroreuh et Gertrude qui s'y trouvaient (restriction du Fantasy oblige et amie de Gertrude n'ayant pas de billet du tout à part pour la TN), et d'en profiter pour faire de nombreux achats pour mon entourage et moi-même.On quitte donc à nouveau le groupe pour aller au Village.Un petit coup de fil à Aurore m'indique qu'elles sont au WOD, on entre, on fait un petit tour à la ronde, re-coup de fil pour les retrouver devant les produits dérivés de Rebelle.Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir mes deux fofolles ! Je leur saute littéralement dans les bras.Pauvre Matthieu qui se retrouve pendant un moment au milieu d'une bande de nanas qui rient, se montrent leur vernis respectif, parlent à toute vitesse...Je traverse en long en large la boutique pour faire une partie de mes achats : oreilles de Tigrou, pin's Alien, carte postale.Nous passons à la caisse de Helmet-girl, enfin une occasion de la rencontrer et échanger deux mots.Puis direction le Disney Fashion pour espérer trouver un t-shirt pour une amie.Peine perdue, mais quelques photos avec les filles.Il me manque encore quelques articles, on abandonne les filles qui vont faire des photos des hôtels pour aller au Disney Store.Après avoir récupéré une sucette et deux pin's, il me reste à monter le double sabre laser d'une amie.J'avais beau avoir un homme à mes côtés, il ne m'a pas franchement aidée dans la construction, et on a galéré une bonne 20aines de minutes avant de trouver comment assembler correctement tout ça.Une bonne partie de rigolade ceci dit.Une fois tout ça bouclé, on retrouve les filles au Starbuck pour leur dire au revoir, à tout à l'heure pour Gertrude et son amie, et on repart en direction des parcs.Avant de rejoindre le groupe, je dois aller faire upgrader mon PA, c'est le moment ou jamais.Je dépose mes achats à la consigne, et on se dirige vers le bureau des PA, clairement moins bondé que ce matin.Et là, la poisse m'a encore poursuivie... Suite plus tard, parce que là j'ai fait long et sans photos ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) | |
|