| Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Dim 4 Nov 2012 - 21:27 | |
| super ton récit mais grave flippant dis donc... j'aurai fais la même que toi : courir dans tous les sens en hurlant... je me demande même : serais je vraiment restée jusqu'à la fin ou est ce que je serai partie... là je te dirais : je serai partie .... a voir sur le moment... mais bon j'aurai pas fais la fiere en tout cas... |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Dim 4 Nov 2012 - 23:04 | |
| Ce n'est pas encore fini, mouahah ^^. Dans Moteurs...Actions donc, après avoir emprunté un bout de file normale, on longe le bâtiment, et là, dans une ambiance enfumée et lugubre, des zombies frappent sur des tonneaux en métal juste dernière nous, un pendu nous sommes de le faire descendre, et un psychopathe à tronçonneuse s'attaque à mon mollet.Sur le coup, même Matthieu était ravi que je le traîne en courant hors de tout ça.En sortant, la suite ne sera guère mieux : nous empruntons un petit passage illuminé de vert, ou se dresse un étrange marché.Des créatures bossues veulent nous vendre de l'ail, des yeux dans des bocaux, des membres humains...nous traversons sans trop nous attarder aussi.Au détour de Studio Tram Tour (que nous ne ferons pas car beaucoup de mondes et des avis négatifs d'autres amis), nous tombons encore sur une bohémienne morte-vivante, un gnome boutonneux et bossu piqué d'une seringue qui me demandera mon groupe sanguin.Auquel je répondis fièrement, quoique je doute qu'il ait entendu "C'est bon, j'ai déjà donné mon sang y'a quelques jours !".Nous décidons donc d'aller faire Crush, d'ou la direction que nous avions pris.Le temps d'attente est raisonnable, environ 45min comme les attractions précédentes.Sauf que devant, il y a des méchants Disney : Maléfique, Hadès et Shan Yu.Alors been on fait des photos, pleins de photos ! Puis nous entamons la file de Crush, dans la joie et la bonne humeur.Le ride du coaster a quelque peu été remanié aussi : lumière rouge et fond sonore différent.En sortant, il est l'heure d'aller récupérer nos sacs à la consigne, Matthieu s'en charge donc avant de nous rejoindre devant Cinémagique.Sur une petite scène, un autre spectacle étonnant a lieu : un groupe de musiciens mutants jouent du métal bien hard core.Sympathique pour ceux qui aiment ce genre de musique, ignoble pour les oreilles des autres.Puis nous entrons dans Cinémagique afin de découvrir le court-métrage de Maxim Chattam... (Et j'en profite pour mettre quelques photos du soirée de soirée que j'ai passées à la trappe ^^ : ) |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Lun 5 Nov 2012 - 16:44 | |
| Et bien, étonnement, Shan Yu n'était pas si impressionnant.Il était pas très grand j'ai trouvé ^^. Ensuite nous pénétrons donc dans Cinémagique pour voir le court-métrage.Là nous avons retrouvé Little Emy et son chéri, un plaisir de les croiser même un peu ! Durant une vingtaine de minutes, le film serait assez difficile à décrire, mais disons que le suspens était à son comble, on a bien été tenus en haleine, on a bien sursauté, et je me demande qui de moi ou Matthieu broyait le plus la main de l'autre .En sortant, on était bien secoués, et on se méfiait encore plus de l'environnement."Malheureusement" la soirée touche "enfin" à sa fin, et nous retraversons encore une fois le Studio 1 en hâte, histoire de contourner les derniers zombies, pour rejoindre la sortie.Au passage des tourniquets, des agents de sécurité nous passent au détecteur radioactif pour vérifier que tout va bien.Puis chacun regagne respectivement son hébergement pour la nuit, moi ce sera le Première Classe avec les filles, pour une nuit un peu plus calme que la dernière fois...Ouais, 3h de sommeil au lieu de 2.Merci le changement d'heure ! Et...rdv pour la suite avec le lendemain matin un peu plus tard . |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Mar 6 Nov 2012 - 15:46 | |
| Et nous voilà donc au dimanche matin...Réveillées à 6h30 par le réveil de Marie (on ne précisera pas plus ) nous alternons les tours de salle de bain avant de descendre à la voiture vers 7h30.Bon timing pour une bande de nanas ! Après avoir gratté le givre, nous embarquons.Nous atteignons le Resort vers 8h, ou nous nous dirigeons en premier lieu au Starbucks pour déjeuner, histoire de bien démarrer la journée.Nous croiserons également Ti' Biscuit et sa famille au contrôle des sacs.Nous sommes donc maintenant paré pour profiter un peu des EMH sur le Disneyland Park, une grande première pour moi ! Passage à la consigne, et hop c'est parti ! Nous déambulons tranquillement dans le parc, en vu d'aller voir le temps d'attente pour Peter Pan... Nous commencerons donc la journée par un petit Space, histoire de bien se mettre en jambes, avant de retourner faire Peter Pan qui aura un peu désemplit, ou nous croiserons Sami en fonction à la sortie. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Et bien les Pirates pardi ! (repérer les 4 folles...) Et suite à venir... |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Mar 6 Nov 2012 - 22:08 | |
| Oui, malgré le froid, on a eu un temps radieux ce week-end-ci ! Merci à vous ! Petites photos encore entre fofolles en sortant des Pirates... Puis nous allons au Pueblo.Nous avons quelques achats de pin's et vinyls à faire, on rafle un coloriage au passage, on rit, toujours. Le reste de la troupe de la veille nous y rejoint : Kate, Pat, Mlle Barbe à papa et un autre ami, Seb, et bien sûr Matthieu. Jess, Marie et moi achetons des vinyls surprises qu'on ouvre sur place en même temps.Evidemment je tombe sur un pas terrible, Tweedle Dee de la série Alice, alors que dans l'idéal je voulais le Cheshire Cat...pfiou...Marie a plus de chance avec le mystère de sa série.Jess se contente d'Aladdin.On en rigole... On se dirige tous pour la 1ère attraction ensemble de la journée (et l'une des seules, tiens) : Small World.Sur le passage, oooh tiens, mes potes ! Dommage qu'il y avait autant de monde autour, parce que Alice et le Chapelier à la sortie des Tasses, c'était parfait comme photo ! Petit poireau et Mlle Barbe à Papa dans la file de Small Un petit tour bien sympathique, malgré le choc de déjà voir les décos et chansons de Noël (et une photo ratée, merci au Mr qui dormait sur mon épaule ). Nous sortons et faisons quelques mètres.Après concertation devant le Labyrinthe, Marie, Jess, Audreii et moi allons à Fantasyland faire des photos avec les méchants Disney, nous rejoindrons les autres pour manger au Hakuna Matata.
Dernière édition par CheshireCat le Mar 6 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) Mar 6 Nov 2012 - 22:09 | |
| - xKate a écrit:
- J'étais étonnée qu'Audreii participe aux MEH pour une fois, je dois l'avouer
Fan aussi d'ailleurs XD
Je suis sûre que CheshireCat et notre Miss Minnie les ont sorties du lit à coups de pied aux fesses ! J'avoue que j'étais la 1ère debout au taquet, et la 1ère à occuper la salle de bain (parce que je devais faire quelque chose de mes cheveux rapidement XD), alors ça y a peut-être joué ^^. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) | |
|