Oh là là, ma pauvre :/ J'avais déjà été déçu en juillet, pour notre séjour de 4 jours, vu que le premier jour j'avais pas beaucoup dormi à cause des jumelles, donc on avais pratiquement rien fais, et le lendemain, on s'était retrouvé aux urgences. Ou encore pour les 20H non stop quand ma soeur à ronchonner tout le temps !
J'espère pour toi que ton prochain séjour sera plus magique !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
C'est bien dommage qu'un tel séjour (4 jour à DLP!) soit gâché par la mauvaise humeur :/ Tes enfants ont tout de même l'air heureux sur les photos et c'est ce qui compte : qu'ils en gardent de bons souvenirs même si ce n'était pas parfait.
En espérant que la prochaine fois ce sera mieux
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
C'est vrai que c'est dommage qu'il soit si ronchon ... j'espère aussi que la prochaine fois avec ton fils sera beaucoup plus "enchantée" !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
C'est triste que grincheux n'est pas aussi bien profité du parc que toi... J'adore la photo de donald avec Bébé elle trop chou cette photo et ce resto est le meilleur que j'ai fait (et le seul avec les perso mais j'ai adoré !) J'espère que lors de ton prochain séjour le temps et l'humeur seront bien mieux pour toi et ton grand
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
ne vous inquiétez pas je ne garde que les bons souvenirs quand même
Prochaine fois on part sur une journée et sans le grincheux mais avec ma mère a la place !!!!
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111