| sejour du 1 au 4 novembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Lun 5 Nov 2012 - 21:37 | |
| bah alors Monsieur n'est pas sympa sympe j'espère que tu as pu au moins bien profiter du séjour si j'étais à moins de deux heures du parc j'aurais un pass depuis longtemps moi aussi louky je suis 100% pour 100% d'accord |
|
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 9:36 | |
| c'est vraiment dommage que grincheux réagisse comme ça mais au moins la prochaine fois que tu vas a disney tu prévoies le voyage sans lui car apparement ça n'a pas du bien se finir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 10:07 | |
| comme quoi m'on idée d'un parc ou d'attractions Marvel pour les messieurs pourrait "arranger" les ronchons ^^ comme sa pas que pour les princesses ^^ messieurs seraient peut être moins grincheux |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 13:20 | |
| - pat57 a écrit:
- comme quoi m'on idée d'un parc ou d'attractions Marvel pour les messieurs pourrait "arranger" les ronchons ^^ comme sa pas que pour les princesses ^^ messieurs seraient peut être moins grincheux
Je pensais que les messieurs aimaient bien rencontrer les jolies princesses Elles sont plus attirantes que Hulk en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 20:03 | |
| mais noooooooon ^^ les princesses coute trop nianniantesque en plus tandis que les héros eux on s'amuse ok je sort en courant ................ |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 20:44 | |
| tes loulous sont tres mignons .. peut-être qu'en partant avec un autre couple il se sentirait moins seul.. c'est comme ça que j'ai eu mon homme moi.. |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:13 | |
| alors au mois de mai nous sommes partis avec ma cousine et son mari (je t'ai mariée Marine lol!!!!) et ça c'est bien passer puisqu'on était a plusieurs Bon mon mari aime bien le parc mais quand il fait beau et qu'il n'y a personne comme quand nous le faisions avant la naissance des enfants on partait en semaine hors de toute période et là zéro attente nulle part! mais maintenant c'est différent il n'est pas branché "magie Disney" il voit pas les décors ni les détails, en faite il s'en fout par contre on a fait le parc Asterix et il n'a pas aimer il a trouver moins bien entretenu!!! Bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:26 | |
| aller je continue Nous repartons et nous voyons passer les personnages pour le spectacle "la surprise partie d'halloween" vite on s'installe devant le théâtre du chateau, pas grand monde on attend 10 minutes et la pluie fait son apparition encore 5 minutes de patience mais mon grincheux tape du pied enfin ça commence |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:34 | |
| Merci pour ce TR tes photos sont très belles Dommage pour grincheux et les ennuis j'espère que ça ne t'as quand même pas gâché tout ton séjour ! Tes petits sont trop mignons ! Hâte de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:36 | |
| la pluie bat son plein !!! :Grr: et au bout de 5 minutes de spectacle les haut parleurs annoncent qu'en raison de problèmes indépendants de leur volonté ils sont contraint d'annuler le spectacle on est trempé pour rien !!!!! les personnages repartent et nous aussi vite se mettre a l’abri direction la boutique de buzz pour acheter le super poncho Disneyland (j'ai penser a toi Stef la belge en l'achetant après avoir vu tes photos!!! ) et puis des gants pour mon grand et moi aller on va faire buzz avec nos fast pass mais bébé s'est endormi et du coup mon mari veut rester avec lui a l'abri a coté de l'attraction (il fait encore + la gueule depuis qu'il pleut puisqu'évidemment c'est de ma faute!!!!!) donc nous voila parti exterminer zeurg |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:48 | |
| il pleut des cordes ça s’arrête pas J'ai réserver au Silver Spur pour 12h donc direction frontierland la déco halloween est super, l'ambiance est feutrée mais mon mari deviens vraiment pénible a ne pas m'adresser la parole alors j'explose a table, il faut que ça sorte, raz le bol du coup il se sent tout con dans l'état que j'étais je me venge sur un cocktail avec glaçon fluo qui change de couleur!!! ça va pas mieux mais ça fait du bien Bébé se réveille et nous fait une colère pour terminer le "tableau" mauvais réveil sans doute! il se remet vite et attaque le burger de son frère |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 21:57 | |
| en sortant j’aperçois Minnie a la photoloc d'à coté et puis nous quittons le parc pour rejoindre le Ranch Davy Crockett il est 14h à la réception on me remet les clefs et sur le plan je m’aperçoit que nous avons été surclasser nous sommes en premium au lieu du bungalow standard :rire: enfin une bonne nouvelle nous sommes juste devant le "village" au numéro 1407 les enfants s'éclatent dans leur chambre encore une fois ils ne veulent pas faire la sieste (le grand a dormi dans la voiture le temps du trajet parc-ranch) et bébé a dormi le matin en route pour la piscine qui est vraiment formidable ça fait vraiment du bien et termine d'apaiser les tensions |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:02 | |
| j'ai réserver à 19h au Café Mickey au passage on rentre dans la boutique que je ne connais encore pas "le world of Disney" qui est blinder à cette heure là mais elle est spendide Je regarde plus les décors et ce plafond monumental avec sa montgolfière |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:04 | |
| C'est vrai que c'est dommage pour la pluie.. Ca gache un peu mais de la a ce que ce soit ta faute il ne faut pas abuser.. Le petit a l'air de bien aimer le burger |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:16 | |
| on arrive au resto et bébé s'est endormi dans la poussette!!!! nous sommes à l'étage et il faut monter la poussette le grand est heureux il voit pour la première fois un de ses héros : et puis les autres habituels : |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:25 | |
| les photos ont étaient prises avec le portable de mon mari car comme d'hab j'ai oublier l'appareil photo au ranch elles sont pas terribles Enfin bébé se reveil, nous en sommes au dessert!!!!! et les perso sont tous partis!!!!! on attend qu'ils reviennent pour bébé, quand même! et les revoilà il a vu son idole Mickey alors qu'on payer l'addition il était tout surpris et le sourire jusqu'au oreilles je n'ai pas de photo car il était dans mes bras et Mickey est passer devant nous et lui a fait un câlin au passage :hh: trop mignon ce Mickey! aller au lit tout le monde!!! demain le planning est chargé!! |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 22:49 | |
| les gars se réveillent a 6h45 bon sang ils peuvent pas dormir plus longtemps!! aller debout au moins on pourra profiter des Heures de magie :rire: on se prépare direction le parking des parcs et là.............. le déluge!!! :Grr: il pleut à torrent un vent épouvantable ............ pas le choix on s’arrête même pas, on fait même pas le tour du parking on prend directement la sortie dés l'entrée!!! bon c'est clair que vu le temps il faut être raisonnable, on met pas 2 enfants en bas ages de ce temps là dehors, ça n'a aucuns intérêts retour au bungalow déçu pour ma part, les gars veulent aller à la piscine alors c'est parti il n'y a personne a cette heure (10h) on a la piscine pour nous presque seuls (10 personnes max) on en profite et en sortant je constate un merveilleux soleil c'est pas trop tôt! on a rien a manger et il est 12h, je me propose d'aller a DV mais le temps de faire l'aller/retour ça demande au - 1h et bébé n'en peu plus, il va encore s'endormir avant de manger!!!!! direction la boutique du ranch j'y avais repérer de la nourriture je fais mes courses et je constate beaucoup de choix et des prix plutôt corrects je m'en tire pour 15€ c'est pas si mal on mange et les petits partent à la sieste tout comme nous!!! on se réveille il est 16h il y a toujours ce magnifique soleil qui commence à fléchir viiteeeeee direction les studios on a perdu assez de temps comme ça il est 17h30 et les parcs commencent a se vider !! tant mieux! STUDIO on commence par les tapis volant temps d'attente 5 min on part pour playland au passage je regarde Crush qui affiche encore 90 min d'attente on fait zigzag il n'y a personne dedans il est presque vide on va faire car's (obliger ils sont archi fans et d'ailleurs on viens à disneyland pour ça!!!) 10 min d'attente je regarde sur l'appli Disney sur le portable il affiche armageddon 5 min vite on le fait sauf qu'on attent 20 min !!! et en + mon grand n'a pas aimer !!! aller le parc va fermé direction Disneyland park |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sejour du 1 au 4 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 23:07 | |
| il est 18h45 le park ferme à 21h ça nous laisse du temps et surtout il continu de se vider il fait complètement nuit est tout est éclairé, c'est merveilleux! je m'en lasse pas de regarder ce château on decide de faire les attractions les + inaccessible la journée direction Pirates des Caraïbes aucune attente puis on veut aller faire Peter pan mais voilà fantasyland est fermé pour Dream ! :Grr: Quelle gourde, j'ai parcouru tout le forum, je le savais, mais je m'en rappeler plus!!!!! dommage si je m'en étais souvenu on aurait commencer par Peter pan!! tant pis on part pour le manoir hanté 5 min d'attente mais pas de photo!! et puis dream va bientôt commencer car il y déjà beaucoup de personnes installés mais mon mari ne veut pas le voir (on l'a vu en mai) moi je serais bien rester mais tout le monde a faim il est 20h15 direction le Earl sandwich au DV on est samedi c'est noir de monde dans DV mais pas de queue au Earl, hummmm trop bon c'est sandwichs !!!! on repart et Dream viens sans doute de se terminer car le monde, une marée humaine pour repartir En plus on est super dévié dans le DV quand on veut repartir du park au parking!!! le détour!! aller au lit demain dernier jour :triste: |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| sejour du 1 au 4 novembre 2012 | |
|