J'ai pour DFC eu le plaisir d'assister le 07 Novembre 2012 à l'avant première de "Les Mondes de Ralph" et ce avec mon petit fils Matyas
L'aventure commence devant la gare là il y a un bus avec une pub pour le film c'est un signe
Le film est projeté au cinéma Publicis sur Les Champs Elysées à côté de l'Arc de Triomphe
L'accueil est "professionnel" pas plus chaleureux que ça....On nous donne une plaquette presse 6 feuilles recto verso
Un petit coucou à Kévin de RadioDisneyClub et c'est parti
En première partie un court métrage "Paperman" du réalisateur John Kahrs, une une histoire très romantique, qui nous raconte l’histoire de George, un employé de bureau qui, pour déclarer sa flamme à la femme qu’il aime, Meg, lui envoie des avions de papier depuis la fenêtre de son gratte-ciel. Une jolie jolie histoire pleine de poésie avec un beau graphisme.
J'aurais bien applaudie mais j'aurais été toute seule......
Et maintenant place à Ralph
L'histoire raconte les aventures de Ralph personnage de jeu vidéo. Après 30 ans de bons et loyaux services dans sa borne d'arcade à casser des briques (d'un immeuble), Ralph a une baisse de moral, il en marre d'être un "méchant" il veut être un gentil et surtout avoir une médaille en or. Pour cela il veut passer dans un autre jeu avec des héros plus musclés mais......
Il y a tout pour faire un bon Disney de l'Humour, de l'Amour (un couple improbable) et surtout de l'Amitié (j'ai trouvé qu'il y avait un petit côté Sully et Bouh)
Bref, j'ai aimé beaucoup aimé (ce qui n'était pas gagné car je n'aime pas les jeux vidéos) et Matyas a adoré (il aime beaucoup les jeux vidéos)
Vous aimerez Surge Protector, Zangief, Félix Fix, Sergent Calhoun, sa sucrerie et surtout Vanellope Von Schweetz sans oublier Ralph
C'est fini j'ai envie d'applaudir mais non.....La salle est figée....
Presque tout le monde part !!! moi j'attends François Xavier Demaison qui est la voix française de Ralph, il ne viendra pas, ma fille avait préparé un petit montage pour lui faire signer pour DFC
Une petit vue de l'Arc de Triomphe
Bon faute de pouvoir des photos avec FX, j'ai fais ça (j'avais demandé à Matyas mais il n'a pas voulu...)