Une super belle journée qui resteras longtemps dans ma mémoire.
Photos des acteurs :
(celle de Georgie Henley n'est pas là mienne car je ne l'est pas vu à ce moment là)
Le spectacle de l'avant premiere de Narnia chapitre 2 :
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bah j'avais réserver cette date là avec ma sœur depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps et on ne savais pas qu'il y aller avoir cet événement là je l'est su 3 ou 4 jours avant d'y aller je peux vous dire que j'était toute excitée ^^ Surtout que à la base nous n'avions pas prévu de voir les acteurs ni le show car nous avions d'autres choses à faire mais on a pu le voir entre Tarzan,la Rencontre et Le roi lion j'était vraiment heureuse j'ai vu Ben Barnes de près quoi ^^ Puis je remercie le cast member qui ma pris la photo car j'était trop loin c'est assez rare apparemment car il l'a fait que à moi la fille à coter elle y a pas eut le droit j'ai eut de la chance !!!!
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
Mon sujet aurait peut etre plus sa place dans "vos photos" Nan ???? je viens de voir sa si c'est le cas merci de bien vouloir le changer de place Et désolée de mettre trompée
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Non t'inquiète pas je pense qu'il est bien là Jolie photos, quelle chance de voir des stars
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Ben moi j'avais été invitée, mais comme c'est pas trop ma tasse de thé ce film, j'y suis pas allée pour les photos
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
moi j'adorrr car il j'y un peu de magie parseque les annimaux parle alor quand vrais non et ou si parse qu'il y a des conbat tout sa et j'adorrrrrrrrrrr
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199