bienvenue a toi pauline et un gros m**** pour ton audition alors
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
c'est parti Pauline, demain c'est notre grand jour shah
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Bienvenue Pauline !!! Je suis nouvelle sur le forum comme toi !! Tu es la première à qui je souhaite la bienvenue Même si techniquement tu est plus ancienne de 2 jours
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Tout s'est super bien passé !! Jury extraordinaire, c'était l'éclate mais accrochez vous pour la choregraphie il faut choper le rythme !! Ma petite taille d'1m58 a fait défaut je crois... Je suis restée jusqu'au bout mais sans être convoquée pour un entretien !
Cependant notre fameuse a été aussi attendrissante que possible, lorsque comme compliment on a le droit à "votre sourire fait des merveilles" on se dit que même si la partie danse était cafouillie... Ça valait le coup d'être sélectionnée !!
Gardez le sourire, c'est tout ce que je peux vous conseiller !! Bisouus a tous. Pauline
beemoon
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0
Super si tout s'est bien passé.Et que tu en garde un bon souvenir. comme tu le dis même si tu n'as pas eu d'entretien , ton sourire leur a tapé dans l'oeil et qui sait peut être te rappelleront ils pour un tout autre poste!!! plus souriant
karine2961
Modérateur