|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Dim 14 Avr 2013 - 22:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii et cela c'est vraiment une bonne blague naaaaaaaaaaaaaan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 11:38 | |
| Petite blague que je viens d'inventer ATTENTION BLAGUE POURRIE ! Quel est le match de football ou l'on connait le score avant même qu'il ait commencé ? Sète contre Troyes ( 7 contre 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 14:18 | |
| Oui Pat57, je t'ai fait répéter car je n'avais pas compris ! Pas mal Rafiki !! Une famille rigole paisiblement mais soudain .. Le père est ruiné, la mère est en prison, et la fille devient riche ! Que c'est-il passé ? Solution : - Spoiler:
Ils jouaient au Monopoly !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 15:47 | |
| J'avais une blague sur les homosexuels mais elle n'est pas très Gai .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 17:07 | |
| Pas mal 'ti biscuit ! Je reste sur ma fin ! Quoi que .. Y-a-t-il une fin .. |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 17:17 | |
| C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court , il tombe et il se fait un bleu!! |
|
| |
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 21:10 | |
| Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen. Monsieur et Madame Assin ont un fils? Marc Monsieur et Madame Auvertc'estpasbon ont une fille comment ils l'appellent? Elvire Monsieur et Madame Ambre ont trois fils Sam Eugene Tom Monsieur et Madame Amouk ont une fille? Nadine Monsieur et Madame Aivuapoil ont un fils comment s'appelle t-il? Jean. Monsieur et Madame Alavanilleplease ont un fils, comment l'appelle-t-il? Douglas… Monsieur et Madame Alor on un fils.Comment s'appelle-t-il? Homerd Monsieur et Madame ATMOILANUS ont une fille : Odile
Quelles sont les mensurations de Maïté ? 90 - 60 - 90. Même chose pour l'autre jambe.
Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! - Parfait, nous campons ici !
Qu'est-ce que la femme idéale ? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ? Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver !
Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 21:11 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 21:12 | |
| Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 21:12 | |
| Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.
1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Rions un peu Lun 15 Avr 2013 - 21:17 | |
| Pourquoi enterre-t-on les hommes sur le ventre ? Parce que sinon on n'aurait pas suffisamment de terre pour remplir leur grande gueule....
|
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|