chanceux va ^^ en tout cas profites en bien et reviens nous avec pleins d'images formidables pour notre plus grand bonheur
Promis Pat, j'essayerai d'etre à la hauteur du forum là bas et de ........
oui mon grand ^^ tu vas être notre représentant là bas (nos yeux et nos oreilles ) ^^ parle de notre forum^^ a nos amis Américains qu'on nous connaisse un pneu :hh:
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
crazyduck Merci pour tous tes conseils , merci à tous pat si je peux je vous ferais un petit coucou de WDW :hh:
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ca va etre dur.... des 4 je pense que c'est celui qui m'en reserve le plus
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci à toi , je vais essayer et vous serez un peu là avec moi dans ce voyage magique :rire:
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
on te comprend que tu ne tienne plus en place mon grand ^^ les fêtes de noel sont toujours grandioses là bas on aimerait être avec toi ^^ nous y serons par la pensée et grace a toi nous en verrons beaucoup a ton retour (je t'imagine dans l'avion trépigner d'attente )
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je peux pas trépigner dans l'avion je suis trop grand pas beaucoup de place , mais bon ca cogite beaucoup dans 'attente du jour le plus long mardi la journée va etre infinissable départ de Bordeaux le matin et le soir repas à DTD au T. Rex Café
Je te souhaite déjà un trés bon voyage. La magie de noël, c'est toujours quelque chose. Ca sera avec impatience et plaisir de pouvoir lire ton prochain TR.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bon voyage Bastia si je ne repasse pas par ici avant lundi on pensera à toi profite bien et ramène nous de belles photos pour qu'on puisse rêver avec toi
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1