|
|
Auteur | Message |
---|
MissNoon Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 4 Déc 2012 - 11:53 | |
| Je demandai ici au cas ou certaines personnes avaient fait les deux
Parce que justement je pourrai faire un gros effort et me payer le castle club mais est ce que ca vaut le coup vraiment par rapport a l'empire state club du New york |
|
| |
sofiadire Fan Disney
Nombre de messages : 34 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 4 Déc 2012 - 12:21 | |
| - MissNoon a écrit:
- Je demandai ici au cas ou certaines personnes avaient fait les deux
Parce que justement je pourrai faire un gros effort et me payer le castle club mais est ce que ca vaut le coup vraiment par rapport a l'empire state club du New york Bonjour, Ayant fait les 2 hotels cette année ( l'Empire State Club et standart au dlh) , je vous donne mon humble avis. Personnellement, nous avons préféré le NY et son accueil, le petit déjeuner avec les personnages à votre table, ses repas en chambre... (prix EXHORBITANT au DLH). Franchement, vu la différence de prix, le NY au 6 ème vaut largement plus le coup et permet de se faire plaisir dans les restaurants et les boutiques Pour moi, le seul avantage du DLH c'est sa position dans le parc... Comme nous avions notre piou piou ( 3 ans) et que c'était l'hiver, nous avions préféré la sécurité et prendre le DLH. Après, tout est question de goûts personnels et d'expériences. Bon courage dans votre choix ! |
|
| |
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 4 Déc 2012 - 14:35 | |
| Merci beaucoup de votre avis
Je viens de demander les prix et effectivement il y a entre 400 et 500 euros d’écart
Donc je pense que nous irons au NY Nous sommes deux adultes et nous pouvons donc marcher et comme vous dites cela nous permettra de nous faire plaisir en restaurant et en shopping |
|
| |
sofiadire Fan Disney
Nombre de messages : 34 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 4 Déc 2012 - 21:32 | |
| Contente d'avoir pu vous aider. Et puis, rien ne vous empêche d'aller visiter le DLH pendant votre séjour pour mieux vous rendre compte, pour un prochain voyage... Amusez vous bien et profitez ! |
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 5 Déc 2012 - 19:32 | |
| Bonjour j ai entendu parler d une boutique dans le DLH qui revendrait des produits Disney moins chers car fin de stock....
Pouvez-vous me dire où elle se trouve dans l'hôtel?
Merciiii |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 5 Déc 2012 - 20:20 | |
| Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait mettre quelques photos du café Fantasia, et si possible avec la carte ? Nous allons y souper avec ma soeur ( elle m'a dit qu'il y avait des snacs ) et j'aimerai revoir la beauté du lieu avant d'y aller le 29 Décembre :p
Pour ta question Aurore008, je n'en ai aucune idée :/ |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 5 Déc 2012 - 20:27 | |
| Elle est dans l'hôtel...sans y être, je m'explique c'est une boutique située dans le bâtiment principal au rez-de-chaussée donnant sur le parc, quand tu passes la billetterie c'est à gauche, du côté où se fait la sortie du parc...enfin je pense. Bronto |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 5 Déc 2012 - 21:29 | |
| Voici des photos Nalemande [url= ][url= ] [url= ] Pour la carte je ne me souviens plus désolé mais c'est assez couteux |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 6 Déc 2012 - 13:38 | |
| Bronto avec tes infos, je pense à cecei :
il y a trois endroits pour entrer dans le parc : l'allée centrale et les deux ailes de part et d'autre de l'entrée centrale... Il existe deux boutiques qui séparents ces trois accès est-ce cela ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 6 Déc 2012 - 14:00 | |
| Je vais séjourner au DLH le 12 et 13 janvier, je m'y connais assez bien maintenant grâce à vous tous sur Disney et toutes ses anecdotes mais le DHL J'ai quelque question : - Y a-t-il des endroits à ne surtout pas louper dans l'hôtel style déco incroyable,... - J'ai pu voir plusieurs photos de personnages devant une cheminée super belle avec un tableau sur lequel il noté "Main Street Lounge" est-ce possible de faire des photos là... - Si j'ai bien compris le Castle Club est au troisième étage, pouvons nous y accèder pour quelques photos même si nous ne seront pas dans une de ces chambres? - La piscine : faut-il y aller avec le peignoir de la chambre... j'ai lu qu'il n'y avait que des cabines communes :/ ... Mercciiii |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 6 Déc 2012 - 14:06 | |
| Alors pour y avoir séjourner en août dernier je peux te dire que cet hôtel est top c'est sur
La cheminée est dans le hall là on tu vas faire ton chek-in donc pas de souci pour les photos.
Pour visiter le castle club je ne suis pas sure vu que tu n'y loges pas mais tu peux toujours demander gentiment aux casts
là où se situe le café fantasia et les deux restos c'est super beau et très chaleureux comme endroit
pour la piscine effectivement pas de cabine individuelle tu peux descendre avec le peignoir ou bien habillé avec ton maillot en dessous il y a des casiers
voilà j'espère t'avoir aider un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 6 Déc 2012 - 14:59 | |
| Okkk Superrr
Mercciiii Ahhh j'ai hate, ça ne fait même pas une semaine que je reviens de Disney et je sais que je repars d'ici peu et cette fois au DLH C'est juste incroyableeeee |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 6 Déc 2012 - 20:50 | |
| Le café Fantasia est en face des restaurants le top est de prendre l'apéritif dans le all avant d'aller manger. Pour les coins à visiter tu peux te promenner partout sauf au Castel Club mais tu as moyen de faire de belle photos dans tout l'hôtel |
|
| |
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 7 Déc 2012 - 9:26 | |
| Merci pour ces indications! Je pense me laisser tenter dimanche et aller prendre un petit café au café Fantasia:rien qu'a voir les photos,ça me fait rêver! Et puis,en même temps,ça réchauffera |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 7 Déc 2012 - 17:58 | |
| Tu verra RAPUNZEL tu passera un agréable moment au café fantasia moi je me suis régalé en mai et en octobre. Tu va regarder la descente des marches des personnages? |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 11 Déc 2012 - 15:20 | |
| - bambou5986 a écrit:
- Tu verra RAPUNZEL tu passera un agréable moment au café fantasia moi je me suis régalé en mai et en octobre.
Tu va regarder la descente des marches des personnages? Merci Bambou. J'y suis allé vers 15h,le temps de visiter l'hôtel et d'aller boire un bon chocolat chaud au café Fantasia. Cadre très agréable,et élégant,j'ai vraiment adoré. J'ai regardé la descente des marches,où j'ai eu la chance de voir beaucoup de personnages. Mais je ne vais pas polluer ce post avec ça,et je raconterai tout dans mon TR! |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 11 Déc 2012 - 18:24 | |
| tu ne polue certainement pas le post pour ca ces vrai que le fantasia ces génial ces ma résidence secondaire (pour ceux qui me connaisse) et la déscente des marches ces a croqués tu cru |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|