AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 22/07/2012

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:18

Merci Mickey.

A force,les personnes qui y travaillent doivent te connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:25

au début c'étais un peu puis beaucoup et depuis 8-9 ans ces a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:35

Est ce quelqu'un saurait par hasard à quelle heure ferme le café fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 3:25

Merci quand je reviendrai de mon sejour je vous raménerai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
GILOU34
Fan Disney

Fan Disney
GILOU34

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:43

Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une adresse afin de faire une réclamation pour un séjour effectuée dans cet hotel.
J'en reviens (3nuits/4jours) du 9 au 12/12 et je suis assez déçu.
J'avais reservé cet hotel pour un anniversaire de rencontre avec ma femme ainsi que pour faire plaisir a ma fille qui est fan de princesses.
Ma femme était également enceinte pour ce sejour.
J'avais expliqué dans une lettre, un mail, un appel téléphonique tout cela afin d'avoir eventuellement une petite attention personnalisée(des amis ont eu droit a une peluche posé sur le lit pour leur fille, ou une déco spécial> des cygnes en forme de coeur réalisé avec les serviettes, des crayons de couleur avec cahier à colorier...)
et ben lors de mon arrivé rien de tout cela.
Et pourtant ils n'étaient pas débordé par le monde.
On m'avait également signalé que des princesses étaient présente dans l'hotel.Aucunes princesses présentes.Seulement des persos le matin de 8h a 11h30(mickey, Donald, Pluto...)
Il propose un maquillage princesse avec une photo>45€.
Tout est exagérée dans cet hotel(kinder Bueno 4.50€, une bière 1664> 7.90€)
La descente des marches dure montre en main 5mn.
Enfin beaucoup de vent pour pas grand chose.
Trés décu.la prochaine fois (si prochaine fois il y a...)je retournerai au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:49

Toutes ses prestations supplémentaires sont payantes, peluche, fleur...
Dommage pour toi que la magie n'est pas opéré .

Normalement pour ta réservation mail, il y a un mail pour les contacter directement si il y a un soucis au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:51

Je doute réellement que tu puisses te plaindre pour ça :

Les princesses sont la parfois, pas tjs ...

Les attentions sont en général à payer... Tu aurais du demander spécifiquement quelque chose ( et mettre en avant le fait que tu n'étais pas dérange par le fait que tu voudrais payer... Ils auraient peut-être fait un geste) pour ma part j'y sejourne dans un mois je compte demander et payer c'est pas à l'hotel a payer les cadeaux que je veux faire en rien l'hôtel n'est obligé de faire ces attentions ...

Pour la descente je vais laisser les autre répondre car je n'y ai pas assiste...

Je peux comprendre que tu sois déçu mais je trouve très léger les problèmes rencontrés pour une réclamation, j'espère ne pas te choquer mais je trouve que c'est de plaindre pour avoir... Encore une fois ne prends surtout pas mal ce que je te dis c'est juste pour t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:18

Je ne suis pas sure que ta plainte sera vraiment écouté mais tu peux essayer.

Effectivement les personnages sont là le matin au ptit déj

Pour les princesses au sein même de l'hôtel c'est assez rare...mais si un cast t'avais dit qu'il y en aurait je comprends ta déception...

pour les prestations comme la peluche ou le cygne avec pétales de rose il me semble en effet que c'est payant...

dommage que le DLH ne t'est pas transporté dans la magie disney
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:44

l'adresse mail pour te plaindre est le
dlp.communication.visiteurs@disney.com

mais franchement je doute que ta "plainte" aboutisse à quoique ce soit
les peluches sont quelquefois offertes par l'hôtel mais ce n'est pas systématique si tu en voulais vraiment une , il fallait le préciser et demander une prise en charge
après les princesses ne sont que très rarement (pour ne pas dire jamais) dans les hôtels quels qu'ils soient, tu les trouves au Pavillion des Princesses
bref , sans vouloir te vexer ou paraître désagréable, il n'y a dans ton séjour aucun motif de plainte, désolée , tout comme vivie33 ou Aurore008, que tu n'aies pas apprécié ce séjour dans cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
GILOU34
Fan Disney

Fan Disney
GILOU34

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:29

Pourtant mes amis, je vous garanti que d'autres connaissances ont eu ces prestations gratuitement.
Par exemple une amie a dit qu'il venait pour l'anniversaire de leur fille et elle a eu une peluche Minie a son arrivée...
Un couple d'amis a eu droit a des cygnes en forme de coeur fait avec les serviettes de bain sur le lit tous les matins car ils avaient dit qu'il venait feter leur anniversaire de mariage.
Ce que je veux dire c'est que j'ai pris la peine(et le temps) de leur écrire en, leur expliquant mes suppliques(femme enceinte, anniversaire de rencontre, ma fille amoureuse des princesses) j'ai envoyé un mail, téléphoné 7 jours avant mon arrivé.Au telephone on m'a dit que "bien sur Monsieur nous ferons un petit geste pour votre petite princesse"
En retour je n'ai eu rien!!!
Les soits disants chocolats sur le lit le matin, le papier a lettre et les enveloppes, tout ce dont vous parlez n'est pas forcement systematique.
Ah si j'ai eu une chambre avec du papier peint décollée, une télevision avec le son qui gresille, une moquette pas forcement trés propre.
Bref trés décue de cet hotel surtout pour le prix qu'on paye.
Et oui mes amis tout n'est pas rose au monde de Mickey...
Par contre tous mes anciens séjours au Sequoia Lodge ont été impécables.
C'est ce que je je voulais vous dire.
Niveau qualité/prix le Disney Hotel n'est pas forcement le must des hotels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:36

C'est vrai que je soi avouée avoir été surprise de lire que tu n'avais pas eu une surprise pour l'anniversaire de rencontre... Mais ce n'est pas une obligation il ne faut pas l'oublie

Pour le reste Sad c'est vrai que vu le prix... Pour ma part j'avais fait le Cheyenne super contente et mon beau frère lui super déçu chambre pas propre...

Dans ce cas alors je suis d'accord avec toi... Vu le prix je le frai également savoir mais ne me plaindrait que la propreté de la chambre Smile

J'y vais le 12 janvier j'espère que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
GILOU34
Fan Disney

Fan Disney
GILOU34

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:55

Et puis je me doute bien que si je veux quelque chose il faut le demander et le payer.Mais dans ce cas là ce ne sont plus des prestations digne d'un Hotel qui prend soin de ces "guests" comme ils disent...
J'ai pas attendu aprés eux pour allez acheter des peluches a ma fille.
Pour vous donner un exemple j'ai sejourné dans un hotel 4 étoiles a Aix durant 4 jours.Quand la reception a su que j'adoré les calissons lors de mon check-out ils m'ont offert une boite de callissons.
Un autre exemple cet été j'ai sejourné a l'hotel Caribe a port aventura.Sans rien demander nous avons eu a notre arrivé des portes clés Woodywood pecker(vendu 5€) et lors du départ une casquette pour ma fille.
Vous comprenez la différence???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:16

Ouiii je comprends ... C'est vrai que ça fait toujours plaisir mais bon je sais aussi que c'est pas un service automatique donc il ne faut pas être déçu pour ça ... Pour ma part je vais faire ma commande et je m'attends à payer le prix plein .. D'autant plus que j'ai réservé la chambre ( même si j'ai le pass) en Vente flash ... Enfin on me l'a offert donc je ne m'attends à aucune "faveur"...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:55

GILOU34 a écrit:
Et puis je me doute bien que si je veux quelque chose il faut le demander et le payer.Mais dans ce cas là ce ne sont plus des prestations digne d'un Hotel qui prend soin de ces "guests" comme ils disent...
J'ai pas attendu aprés eux pour allez acheter des peluches a ma fille.
Pour vous donner un exemple j'ai sejourné dans un hotel 4 étoiles a Aix durant 4 jours.Quand la reception a su que j'adoré les calissons lors de mon check-out ils m'ont offert une boite de callissons.
Un autre exemple cet été j'ai sejourné a l'hotel Caribe a port aventura.Sans rien demander nous avons eu a notre arrivé des portes clés Woodywood pecker(vendu 5€) et lors du départ une casquette pour ma fille.
Vous comprenez la différence???

Pour Aix, tout simplement parce qu'ils font tout pour les touristes, et puis ce n'est pas comme DLP. DLP s'en foutent royalement d'une famille de plus ou de moins (désolé de casser un peu la magie mais c'est la vérité) c'est pas ça qui vont les ruiner (contrairement a un hotel a Aix c'est petit, pas une chaine a mon avis donc ils prennent soin). Pour ce qui est de Port Aventura c'est aussi a mon avis un coup de chance, j'y ai séjourné des tas de fois aussi et jamais rien eu a part peut etre une chambre plus proche de la réception.
J'ai séjourné au Sofitel plusieurs fois, ma mère étant agent de voyage (c'est marqué sur les feuilles) on a toujours eu une attention. Et ça fait 17 ans que je vais a DLP, 4 que ma mère est agent de voyage et elle était CM avant et jamais nous avons eu une attention a part "vous êtes des clients fidèle a DLP" oui merci ça on sait Razz

Donc voila, les prestations ça toujours été dit que c'était payant du moins sur ce forum. Ou alors si un gentil CM prend ta résa et voit que c'est l'anniversaire de mariage, anniversaire d'un des participants (enfants hein) il peut rajouter une petite attention, mais vu les conditions de travail je peux te dire que pas tous vont le faire ça. Ils ont pas la tete a ça. Enfin bref, a mon avis ta plainte ne sera pas abouti.

Après pour ce qui est de la propreté de la chambre je suis totalement d'accord que vu le standing faut qu'elle soit propre quoi..

Enfin, je suis désolée que la magie n'ait pas opéré, peut etre une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
GILOU34
Fan Disney

Fan Disney
GILOU34

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chloe lorsque tu dis qu'une famille de plus ou de moins ils s'en foutent.
Mais si personne ne dis rien c'est eux qui en sortent vaiqueur si je puis dire.
Il est clair que pour DLP nous sommes des guests comme ils disent mais nous sommes surtout des vaches à lait qu'ils veulent traire jusqu'au bout.
Une fois dans la magie de Disney lorsque vos enfants pleurent pour une peluche ils savent bien que vous allez craquer et donc payer le prix fort.

Par contre arreter de dire que je vais porter PLAINTE.Je n'ai jamais dis ca.Je veux juste leur ecrire afin de leur exprimer ma desillusion et mon mécontentement.Je me doute bien qu'ils ne vont pas me rembourser le sejour!!!

Et je tiens également a informer toutes les personnes de ce forum que l'Hotel Disney n'est pas forcement le top des hotels.Vous allez me dire que je paye le décor(certes l'hotel est magnifique) mais n'importe qui peut rentrer et prendre des photos de l'hotel ou de la descente des marches des characters.Meme prendre des photos avec eux le matin au petit dejeuner.Il y avait d'ailleurs beaucoup de gens qui n'etaient pas residents de l'hotel et qui se promenaient dans le hall, les couloirs, les étages...

Vous allez me dire que je paye l'emplacement et la vue.Je vous signale qu'a part les suites aucune chambre n'a de vue sur le parc(moi j'avais une vue sur l'aile opposée de l'hotel et un bout de la piscine fermée>rien d'extraordinnaire...)

Ce que je veux donc vous expliquer c'est qu'a la période ou j'y suis allé la nuit était a 600€ environ au DLH. Au séquoia c'est quasi moitié prix.Donc pour la différence je prefere marcher un peu et garder cet argent pour faire des cadeaux.Surtout que les chambres sont identiques a quelque chose pret(robineterie sanitaire, et quelques détails)le petit dej également...

Donc reflechissez bien avant d'engager un tel budget car en ce qui me concerne ca n'en vaut vraiment pas le coup(a moins que vous ne sachiez pas quoi faire de votre argent)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:29

Tu as bien raison ... Je me contredis cette mais pour ce que tu dis dans ce dernier post tu as raison...

Et il est vrai comme tu dis que le séquoia est génial... Maintenant étant fan de Disney depuis petite je ne peux m empêcher de sauter sur l'occasion de dormir au dlh ...

Sans pour autant devenir accro car je sais que les autres hôtels sont tout aussi bien, j'ai été enchantée par le santé fe beaucoup plus par le Cheyenne et énormément par le séquoia...

Bon mnt il est vrai aussi que tu dois le signaler c'est tout a fait normal mais encore une fois pas pour le fait qu'ils ne t'aient pas offerts de petits cadeaux ( moi j'indiquerai simplement que tu t'attendais à certaines attentions vu tes e mails,... Même si tu devais les payer) de cette manière ils se rendront peut être compte que les choses les plus simples ( déco avec essuies) sont les meilleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:34

C'est ton point vu sur l'hôtel disney, je le respecte.

Il n'y a pas que les suites qui ont vu sur le parc, en février dernier mon frère et sa petite famille en chambre standard avait une vu parc...

Il y a des chambres en castle club qui ont aussi des vues parc

Oui tu payes l'emplacement la déco mais aussi les services...

J'ai séjourné au DLH en août dernier aussi grâce à VP qui réduit bien le coût du séjour et aussi car j'avais ma mamie et c'était plus pratique.

Maintenant il est vrai que pour moins cher tu peux séjourner aussi bien, en revanche pour le ptit déj il me semble que celui du DLH est tout de même plus complet que les autres...en tout cas je l'ai trouvé meilleur qu'au NPBC

Tu as effectivement le droit de te plaindre au service communication visiteur de disneyland, cela fera surement son effet au niveau du service communication et j'espère qu'ils tiendront compte de tes remarques pour améliorer ce qu'il y à améliorer

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:56

En disant plainte je me suis mal exprimée, c'est une réclamation Smile

Et je suis totalement d'accord sur le fait que c'est pas parce que c'est le DLH que ça va être un bon service, enfin oui ça l'est mais faut pas oublier que c'est Disney, pas Sofitel, Hilton ou Sheraton où la voila c'est pas leme standing et pourtant le meme nombre d'étoiles Wink
Après voila y'a des services pas mal comme le spa, la piscine, le café Fantasia ect..
Mais personnellement je pense que si on va a Disney seulement 2j pour les parcs ces services la ne servent pas tellement étant donné que t'es la pour profiter.

M'enfin, je sais que je préfère le New York que le DLH (j'avais été tellement déçue des personnes y séjournant qui faisaient n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:27

Je peux comprendre mais comme dit Chloey c'est Disney et pas un hôtel d'une grande chaîne. Et c'est vrai que certaines choses sont à revoir mais nous y avons séjourné l'an dernier et nous voulons y retourner car nous avons un enfant et pour ça le DLH est formidable que ce soit pour la distance ou les personnages. L'année avant nous avons séjourné au Newport et je le trouve trés bruillant et pas trés propre.

Je rejoins Chloey concerant les gens qui font n'importe quoi, ils croient que tout leur est dû ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont.

Ma cousine est allée plus de 10 fois au DLH et jamais elle n'a eu de privilége, je crois que c'est un peu de la chance, moi personnellement je suis déjà contente avec les pièces en chocolat (il faut savoir profiter des petits plaisirs)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:16

Je suis peut-être à côté de la plaque mais je ne comprends pas comment on peut râler pour ne pas avoir reçu quelque chose qu'on n'a pas expressement demandé !

Ok, une petite attention fait toujours plaisir mais si on ne l'a pas clairement précisé, je trouve normal de ne pas en recevoir..

Après, je peux comprendre que vu le standing de l'hôtel et son prix on est en droit de s'attendre à quelque chose de spécial mais bon..

Personnelement, je ne l'ai jamais testé et j'en ai envie mais je sais que je ne dois pas me focaliser et m'attendre à quelque chose de "magique" !
Ma soeur y est allée et selon elle, à part sa proximité, rien ne le distingue réellement des autres hôtels..
Revenir en haut Aller en bas
GILOU34
Fan Disney

Fan Disney
GILOU34

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:15

Stef La Belge a écrit:
Je suis peut-être à côté de la plaque mais je ne comprends pas comment on peut râler pour ne pas avoir reçu quelque chose qu'on n'a pas expressement demandé !


Ben le problème est bien là!!! Je l'ai mentionné dans mon courrier, mon mail et mon appel téléphonique.
Je sollicitai juste de leut part une petite attention(même une lettre de bienvenue signé de la main de Mickey aurait fait le bonheur de ma fille et je pense que ça ça ne leur coute pas un bras!!!)

En plus, je n'ai obtenu aucune réponses des mes courriers et lors de mon appel on m'a dit:"bien sur qu'on va s'occuper de votre petite princesse, nous prenons votre demande en compte ne vous inquietez pas..."

j'aurai du enregistrer la communication, c'est ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:46

nous on y est allé l'an dernier et on a trouvé cet hotel formidable. pour les ptits chocolats effectivement c'est le top. on a découvert cela tous les jours et les enfants super content. on y retourne l'an prochain, moi, ma maman et mes enfants car l'hotel est sympa, on voit bien les personnages (surtout le matin au ptit déj) et surtout la proximité du parc. ayant eu une grave entorse avec plein de soucis au genou et que ça va durer un bon moment je suis contente d'être si prés. pareil pour ma maman qui a mal aux jambes et aussi pour mes enfants qui faut le dire sont bien fatigué le soir après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:30

Pour info, il y un calendrier de l'avent avec dingo Noël tous les soirs a18h à la rotonde, où il y a les restaurants.

Si quelqu'un pourra mettre des photos...ce serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:28

Disneyland Hôtel - Page 8 Mini_827496DLPdcembre201220121207263
Disneyland Hôtel - Page 8 Mini_345193DLPdcembre201220121207225
Disneyland Hôtel - Page 8 Mini_407514CalendrierdelAvent2
Disneyland Hôtel - Page 8 Mini_838683CalendrierdelAvent3

il suffisait de demander amour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:58

Merci stitch-surf et Clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:51

Trop beau Dingo ainsi I love you merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Quel hotels préférez vous ?
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-