|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Mag Méga Fan Disney
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 19 Déc 2012 - 20:54 | |
| alors la Fée Dragée était là à titre exceptionnel normalement Dingo est tout seul pour l'ouverture du calendrier une petite chasse aux trésors est ouvertes , il divisent les enfants en 2 groupe (fille et garçon) et chacun doit retrouver un objet c' est assez sympa |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 20 Déc 2012 - 14:44 | |
| c'est la première année apparemment qu'ils le font... je trouve que c'est une bonne idée , cela met un peu d'animation au niveau des restaurants |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Dim 23 Déc 2012 - 7:59 | |
| d'aprés les infos que j'ai eu samedi passé un trés beau spectacle est prévu sur la rotonde le 31 au soir |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Dim 23 Déc 2012 - 8:08 | |
| Je ne connaissais pas ce calendrier de l'avent avec Dingo:merci pour ces jolies photos. |
|
| |
lison Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Noël à l'hôtel Disneyland Dim 23 Déc 2012 - 10:47 | |
| Bonjour à tous,
bon, c'est officiel je pète un plomb... je vais vous passer les détails mais ça fait dix ans que je déteste Noël, parce que chaque année, mon beau-père ( le père de mon mari ) s'invite chez nous, que je n'ai aucun atome crochu avec lui et que ça finit systématiquement en dispute avec mon mari parce que pour venir passer Noël, il arrive le 20 décembre pour repartir le 28 ou 29, vous voyez le genre ? Pourtant il n'habite qu'à 1h de chez nous. Et il s'est acheté un lit et il fait du camping au milieu de notre salon ( la maison est petite ).
La nouveauté cette année est que j'ai appris qu'il allait repartir le 1er janvier. Donc il réussit à s'incruster aux DEUX réveillons. Je n'en peux plus, et c'est là que je pète un plomb...
L'année prochaine on s'en va, n'importe où mais dans un endroit où il ne pourra pas venir. Je veux retrouver mes Noëls joyeux, je veux de la magie, je veux ne plus appréhender 1 mois avant cette période.
Donc l'année prochaine, ce sera dodo au Disneyland hôtel le 24 décembre, ce sera repas du 25 midi à l'hôtel ( lequel des restos à l'intérieur me conseillez-vous ? ).
Du coup je me pose la question de la gestion du père Noël, de l'ouverture des cadeaux etc... J'ai deux enfants de 6 et 4 ans ( qui auront donc 7 et 5 l'année prochaine ), comment ça se gère à l'hôtel ? Avez-vous tenté l'expérience ? Vous avez amené un petit sapin de poche dans la chambre ? L'hôtel organise un petit quelque chose le 25 matin ? On peut mettre les cadeaux au pied du grand sapin ? ( ça m'étonnerait, c'est dans le hall quand même... ).
Si quelqu'un y est cette année pour cette période vous pourrez me dire ?
Merci merci merci
Joyeuses fêtes à tous |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 27 Déc 2012 - 8:35 | |
| Bonjour,
désolée sincèrement pour le fait que noel soit devenu une hantise pour toi. Vous avez eu l'occasion de le dire directement à ton beau papa ?
concernant les restaurants du disneyland hotel je laisse ceux qui ont testé t'en informer. j'ai lu qu'il existait divers restaurants du parc ou du village qui font des menus spécial réveillon.
j'ai aussi pu lire que tu as un sapin dans la chambre au moment de la période de noël ( si tu séjour pendant le 24/25) tu peux demander à faire mettre au coffre ou ailleurs les cadeaux et à les faire déposer dans la chambre au pied du sapin pendant le repas. c'est à voir avec la reception
je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécial le 25 au matin. |
|
| |
lison Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 27 Déc 2012 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Merci pour tes précisions, c'est chouette le sapin dans la chambre !!!
Sinon pour mon beau-père, mon mari a peur de lui, il ne lui parlera jamais, et il m'a interdit de le faire. Je suis coincée.
Bon, vivement l'année prochaine !!! |
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 9 Jan 2013 - 22:47 | |
| Je m'excuse de poser cette question ici mais e ne sais pas ou la poser... Je me rends au Disney hôtel ce Week end nous partons a 4 Je voulais savoir si nos chéris pouvaient s' occuper de l'enregistrement pendant que mon amie et moi allons vite faire un ou deux magasins vu qu'ils n'aiment pas ... Est ce suffisant s'ils ont nos cartes d'identités ? Je ne me souviens plus de l'enregistrement de mes derniers séjours ... Merci |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 9 Jan 2013 - 23:07 | |
| la chance le DLH oui tu peux aller faire les boutiques du disney village ou le World of disney pendant que les hommes font le check in pas besoin de tout le monde passe un excellent séjour |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 9 Jan 2013 - 23:25 | |
| Merci bcp les cartes d'identités je suppose ?! Oui c'est ma première vous n'imaginez pas l'impatience je n'arrive plus a dormir mais le temps passe vite car j'ai un nouvel emploi depuis lundi ca me sauve jn peu hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 5:49 | |
| à part te demander ton document de réservation, on ne te demande aucun papier d'identité
bon séjour |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 7:25 | |
| Juste pour info, lors de notre dernier séjour, au New-York, il est vrai, le réceptionniste m'a demandé ma carte d'identité pour noter le numéro sur la partie de l'Easy-Pass qu'il a gardé ! Je n'ai même pas montré la résa, j'ai juste donné mon nom. Sur nos nombreux séjour, c'est la deuxième fois que l'on nous demande de noter le numéro d'un pièce d'identité sur l'Easy-Pass ! Dans ton cas, si la personne a sur lui la pièce d'identité au même nom que la résa, il n'y aura aucun problème ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 18:17 | |
| ca ne devrai pas posé de probléme si vous avez un pass annuel sinon il faut attendre que tu ai tes tickets avant d'allé dévalisé les boutiques et peut étre a samedi au dlh
désolé je croyait que tu voulai dire les magasins du parc |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 20:15 | |
| Hihi Mickey merci d'avoir quand même répondu Oui on se verra peut être Ps : pour ma première au Disney hôtel j'ai hateeeeee je n'en peux plus d'attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 20:33 | |
| t'inquiéte pour me trouvé tu va au café fantasia et si tu voit quelqu'un avec une doudoune orange et gris et bin ces moi et n'oublie pas la descente des marches a 16h ces superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Jan 2013 - 21:37 | |
| Ouiiii je vais revenir a cette l heure pour ensuite aller a la piscine peut être un peu avant pour prendre une bonne gaufre au café fantasia C'est prévu mais niveau timing on verra ... Ok Ben je chercherai alors ... Tu crois qu'il va y avoir bcp de gens ?! Ici cette semaine il n'y avait personne ... Mais c'était en semaine .. |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 11 Jan 2013 - 18:21 | |
| pour moi jamais de probléme je me trouve au deuxiéme étage et jamais personne bien sur je voit les persos arrivé de la mais de temps en temps je peut les prendres en photos seul certains font vite fait une pose pour la photo regarde quand tu te trouve en face des marches sur ta gauche je serai la attention tous les persos ne passe pas de mon coté |
|
| |
jess30300 Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Jan 2013 - 9:57 | |
| Bonjour,
Je suis désolé de poser une question très bete mais je séjourne au disney hotel au mois de mars et j'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve l'accueil de l'hotel?
Désolé si ca était dit plus tot mais j'ai pas trouvé.
Je vois très bien l'hotel quand il est face a moi avec l'horloge de mickey (je crois) mais l'entrée de l'hotel je vois pas
Merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Jan 2013 - 10:05 | |
| Quand tu es devant l'horloge, tu poursuis à droite il y a une porte tourniquet si tu es à pied. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|