salut jessduvar pour moi malgrés que j'adore le dlh profite avant tous de séquoia
Je pense que c'est ce que je vais faire puisque en golden forest vue lac pour deux adultes et un enfant de moins de 7 ans pour 3nuits/4 jours en demi pension avec assurance a 22 euros par personne ça me coûte 1331 euros. Alors qu'en allant au disneyland hotel en chambre standard 3nuits/4 jours en demi pension et assurance cela me coûte 1891 euros soit une différence de 560 euros ce qui est énorme.Aussi non on aime bien le new york qui nous coûte en chambre standard vue lac avec demi pension et assurance 1303 euros
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Bonjour à tous ! Avec mon chéri nous allons enfin pouvoir réaliser notre rêve le DLH !!! Nous avons bénéficié d'une vente flash hier à -50% et on part 4jours et 3 nuits en juillets !!! Bon j'espère que le soleil sera au rdv et que l'hôtel sera à la hauteur de nos attentes... Vous qui êtes de super connaisseur, y-a-t-il des chambres mieux que d'autres ou rénovées? (je précise que nous avons réservé en chambre standard, le castle club un peu trop cher qd même ;-) )
Merci de votre aide et si je sais je ferai un petit TR lors de mon retour !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ohh oui Elorri64 tu n'imagine pas depuis combien de temps on attend ça !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Promis promis j'en ferai et j'essayerai de les mettre le plus vite possible dès mon retour !!! Faudra attendre encore un peu je n'y vais qu'en juillet et j'avoue je décompte les jours !
Au fait j'avais lu (mais je ne sais plus du tout où) qu'il y avait des chambres standards mieux que d'autres au niveau de l'état général de la chambre et de la situation mais impossible de retrouver ces satanées infos donc au cas où quelqu'un à quelques numéros de chambres super je suis preneuse lool
angéle
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Savez-vous s'il est possible de se faire apporter le petit déjeuner en chambre à l'hôtel Disney ? Et si oui, est-il copieux et faut-il payer un supplément ?
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83