AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur

Disneyland Hôtel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:25

j aimerai bien une presentation avant de poster sur le forum merci

suivre ce lien,,,,  https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
déja demander plusieurs fois merci
Revenir en haut Aller en bas
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:34

Moi c deja fait hi hi
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:28

Je rêve d'y aller mais trop cher pour mon petit budget Sad
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:54

Idem pour moi, mais je le ferais un jour, je le ferais.. l'espoir fait vivre..

Il est tellement beau cet hôtel, et en période de NoËl c'est encore plus magique !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:26

j'ai pu le faire une fois penseur 

c'est top peut être un jour encore penseur 
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:32

je pense que c'est le rève de beaucoup d'entre nous(fan disney ) d'y séjourner un jour!!!!
comme dit la pub " je l'aurai un jour , je l'aurai!!!!!!!!! "lol! 
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:21

Pas mal comme devise et motivation Smile
L espoir fait vivre Smile je croise les doigts !
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:24

l'espoir fait vivre !!!! mais le banquier décide:(  lol! 
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:07

C est vrai que moi sans l offre des -40% je ny serai jamais allez mais la jai sautez sur l occasion sa pique moin au niveau du porte monnaie
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:56

J'ai eu une super surprise, je vais au Castle la semaine prochaine Smile 
Je vous ramènerai pleins de photos !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:37

De beaux séjours au DLH en perspective hâte de voir vos photos !

Comme beaucoup d'entre vous j'espère pouvoir y séjourner un jour mais bon à moins d'un miracle ce sera dans très très très longtemps je pense ^^
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:47

Je le ferais aussi un jour, mais je ne suis pas sur que c'est cet hôtel qui m'apportera le plus l'esprit disney que je recherche.
Je suis plus attiré par le séquoia, que je n'ai jamais fait non plus, mais qui m'inspire d'avantage.
Attention, le DLH me tente aussi mais je serais déçu si c'est juste pour le coté "chicos".
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:51

il y a plus l esprit palace que hotel,,^^
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:56

C'est bien ce qui me fais peur, mais bon j'irais quand même.

Et de bon coeur en plus cheers
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 3:20

Citation :
il y a plus l esprit palace que hotel,,^^
Heuuuuu .......

Les tarifs palace à la limite, mais la ressemblance s’arrête là.

Ne t’inquiète pas Robin, aller au DLH c'est se prendre toute la magie Disney d'un coup en pleine poire, on ne s'y rend pas pour le côté chicos.

Le DLH et le Séquoia se ressemblent assez finalement, on y retrouve les mêmes types de clients, et ils proposent des expériences assez similaires (dans des cadres différents, bien entendu).
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 5:28

surement pas les tarifs palace nous en somme loin ,fait une reservation dans un palace tu vas voir la difference de prix  et je parle d esprit et non de palace ,,bien que ce soit le but pour disney d en faire un palace dans le futur,,mais sa reste encore un hotel pour le moment la route est longue encore pour en faire un palace
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:41

Citation :
surement pas les tarifs palace nous en somme loin
Si je souhaite partir ce jeudi 8 Novembre passer une nuit à l'hôtel Disneyland, il m'en coutera 890 euros.

Si en revanche je souhaite me rendre au Meurice, il n'en coutera 945 euros, 965 euros pour le Royal Monceau, ou bien encore 910 euros au Bristol

Effectivement, une petite cinquantaine d'euros de différence ...

Aller, descendons un peu en gamme avec de vulgaires 5 étoiles qui dépassent de très loin tout ce que le DLH peut offrir, excepté la magie Disney:

Le Lutécia, 247 euros, l'Hôtel du Louvre, 320 euros.

Voyageons un peu, le Plaza Hôtel à New-York, 780 dollars, le 4 Seasons, 505 euros, le Langham Place, 686 dollars ...

Personnellement, toujours pas convaincu.
L'esprit palace, mouais, déjà plus que les autres hôtels il est vrai, mais dans ce cas il faudrait revoir sa clientèle, son personnel, ce qu'on y mange pour offrir la même chose que ses petits copains.
L'objectif de Disney est d'en faire un véritable palace ? Qu'ils essayent déjà d'avoir leur 5e étoile, ça sera déjà bien, au vu des prérequis pour avoir le statut de palace, c'est quasiment inatteignable pour le DLH (Sa simple taille l'en empêche, il compte plus de deux fois trop de chambres pour pouvoir obtenir le grade de palace).

Cela dit il reste un excellent hôtel, probablement supérieur à la majorité des hôtels 4 étoiles, mais clairement son prix est sur évalué, et ses prestations bien que très bonnes sont à des kilomètres de ce qui se fait chez les top de l'hôtellerie.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:19

Oublions pas que chez disnez ce sont des clés et non des etoiles ,,completement different ,,en france une clé n est pas une étoile
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:39

palou38 a écrit:
surement pas les tarifs palace nous en somme loin ,fait une reservation dans un palace tu vas voir la difference de prix  et je parle d esprit et non de palace ,,bien que ce soit le but pour disney d en faire un palace dans le futur,,mais sa reste encore un hotel pour le moment la route est longue encore pour en faire un palace
Je suis d'accord avec vous, pour avoir fait le tours des suites au Disneyland hôtel, franchement, elles sont très chère par rapport à la prestation... en général l'ensemble est assez vieillot (carpet taché, meuble qui a vécus, coffre en panne,....)
Maintenant comme dit Palou38 et Disney le sait le point fort du Disneyland hôtel est son cadre, juste à l'entrée de l'hôtel et sa thématisation qui font rêver .. c'est pour cela que l'on paye le prix du Castle Club et non pour le "Palace"
Mais c'est vrai que sa fait plaisirs d'avoir le voiturier qui vous reconnait et vous appelle par votre nom, et la gentilesse des personnes à l'accueil Very Happy 
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:12

Citation :
Oublions pas que chez disnez ce sont des clés et non des etoiles ,,completement different ,,en france une clé n est pas une étoile
C'est sur que c'est pas dur quand on établit sa propre notation !
C'est plus un moyen de classer les hôtels disney entre eux qu'un véritable gage de qualité.
Moi aussi je peu décréter que ma chambre vaut 8 sardines d'or et que par conséquent une nuit dedans coûte 1500 euros !

De toute façon comparer ces deux types d'hôtels (5 étoiles/palace et DLH) n'a pas beaucoup de sens tellement ils sont différents, la clientèle n'est pas la même, n'a pas les même attentes, les services sont complément différents ...
Le DLH est plus porté famille, un gamin n'en aura rien à carrer des 9/10e des services d'un palace.
Verra-t-il la différence entre le petit déjeuner du DLH et celui d'un palace ? Non.
Verra-t-il la différence entre le personnel du DLH et celui d'n palace ? Non.
Partant de là aucun intérêt pour Disney de se casser les noix a essayer de copier les copains, il perdrait probablement plus de clientèle qu'autre chose.

Et il est vrai Sbossis que la majorité des suites du DLH sont juste un scandale et un vol sans nom Laughing 
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:52

et puis un probleme persiste ,,la cuisine,, du tout pret pour un palace,,mdr il y a vraiment un sacré boulot pour y arriver un jour ,
aller je retourne au sequoia je prefere ^^
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:07

Chicos.. Bof, quand je vois les personnes sont comme vous et moi....on est pas dans le wouahhhh grandiose d'un palace, il est certes très beau, moi je n'aime pas l'esprit des costumes des cast members, vous trouvez pas que ça fait esclave de l'ancienne Amérique , sinon, la salle de l'invention et du Californie grill les sièges sont loin d'un palace aussi....bon allez , j'arrête de critiquer, l'hôtel est au porte du parc, les buffet de l'invention sont top, on rencontre mickey cheers 

Le café fantasia est vraiment dans le thème les chambres je sais pas, jamais mis les pieds trop trop cher , c'est peut être la la seule différence entre les autres, le prix?

Maintenant en castle club, il y a sans doute des petites attentions supplémentaire....
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:23

Je vous trouve assez durs sur cet hôtel. Pour y avoir séjourné, il est vraiment magique !
Il est vrai que les prix sont exorbitants mais tout est exorbitant à Disneyland : les restaurants, les articles des boutiques... donc c'est dans la lignée...
Mais il n'empêche qu'il est splendide, très propre, et que les services sont très appréciables, sans compter la proximité avec le parc qui est son principal atout !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:13

Il est cher pour se revendiquer un très très grand hôtel il faut l'avouer même si oui l'architecture est très belle mais je suis d'accord avec le pingouin masqué et palou, ils ont encore une très longue route pour arriver au palace, niveau cuisine, prestation, personnel !
Après j'ai envie de dire mais cela n'est que mon opinion personnelle mais un palace a Disney pour des guest lamdba je trouve que ça sert pas a grand chose.. Je veux dire un guest lambda profitera jamais du spa, de la cuisine qu'ils pourraient mettre en place ect.. Après pour les célébrités/riches qui viennent y séjourner oui bien sur un palace leur ferait plaisir! Après voila, pour moi DLP reste un endroit où l'hôtel me sert seulement de place à dormir Razz
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:21

est tu certaine de n'y avoir jamais mis les pieds au fantasia clochette ? santa 
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:00

tu n'as pas compris mickey3102, je parlais des chambres et par contre le café et top , on fait des rencontres sympathique amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 28 Empty

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant