AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur

Disneyland Hôtel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:12

Il y en a énormément des vols, je me demande si c'est pas pour ça que les prix soit si élever....fin du H.s
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:14

Prix élevés c'est un faible mot
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:21

Brontosaure, oui le pingouin y a déjà résidé, et même si cela a toujours été de trés bon séjours, on ne m'y reverra plus.

Attention il n'y a pas de problème à ce que les gens se baladent en peignoir, il est simplement étonnant de devoir passer devant les restaurants et passer à travers le café fantasia pour réjoindre une partie de l'hôtel.

Quand on mange (par exemple) au Walt's ou au Blue Lagoon, la possibilité de croiser quelqu’un à moitié à poil qui passe à coté de sa table ne viendrait pas à l'esprit (quoique au Blue Lagoon ...), et bien pareil lorsque l'on déguste un savoureux café à 5 euros 10 à Fantasia !

Là encore rien de dérangeant en sois, mais c'est étonnant dans l'hôtel qui se veut le plus chic du parc.

Chloedisney, je refuse de croire à ta théorie des turcs volant dans la boutique. Etant moi même un pingouin et après de nombreuses tentatives je peu l'affirmer haut et fort: la hauteur sous plafond est bien trop basse et ne permet pas des conditions de vol correct et stable ! Par ailleurs le manque d'espace pour l’atterrissage est flagrant.

En revanche il est vrai que le pingouin a de très mauvais souvenirs de petits déjeuners à l'invention, peu être les mauvais jours ou manque de chance, mais à chaque fois une mauvaise prestation de la part du gros hôtel rose.

(Promis, un jour le pingouin postera sur les avantages du DLH, car si si, il y en a quand même ! Embarassed )
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:23

C'est vrai que quand j'ai été boire mon capuccino a 5.10 euros au fantasia j'ai été étonnée de voir tant de monde en peignoir passé
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:26

Cela dit soyons réaliste, le jour ou un car de top modèles Suédoises s’arrêtera au DLH, le pingouin sera le premier à squatter Fantasia, "parce qu'on sait jamais". Rolling Eyes 
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:27

Lol merci pour le fou rire
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:28

C'est vraiment dommage toutes ces incivilités même dans un hôtel de grand standing comme le DLH Neutral 
Et pour les vols je suis d'accord avec toi Clochette je pense que c'est en partie à cause des vols que les prix sont si élevés dans les boutiques ! Je l'ai déjà raconté mais on s'est déjà fait la réflexion plusieurs fois de stands dehors pas surveillés je comprends que les CM peuvent pas être partout mais malheureusement du coup les guests en profitent bien .. Aussi déjà raconté mais au retour d'un de mes séjours dans un ibis pas loin du parc ma belle-mère en allant fumer a vu un père de famille dehors qui essayait d'enlever les antivols sur des pulls, jouets et peluches volés à Disney en disant qu'il estimait qu'il payait assez cher le séjour pour piquer ça en gros...

Désolé pour le HS Embarassed 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:15

Je n'ai jamais eu la chance d'y mettre pied pour un séjour du moins.. mais j'ai tellement une vision idyllique de cet endroit que j'ai peur d'y aller, peur d'être déçue.. je me dis qu'en l'idéalisant je continue à rêver et je ne suis pas déçue..
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:07

bonjour a tous jai réservez deux jours au parc dont une nuit au disneyland hotel et je quand je vois les avis sur le dlh sa me fait un peu peur sur certains site ils sont hard les gens et j avoue que sa m angoisse un peu jy emmene mon fils de 3 ans et ma maman jespere que la magie disney prendra le dessus lol
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:16

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter noune72, oui la magie prendra le dessus, surtout en cette période ou le DLH est trés agréable !

Les avis négatifs concernent soit le rapport qualité prix, qui n'est certe pas le meilleur, mais les prestations sont tout de même les meilleurs du parc, soit viennent de gens qui en attendent peut être un peu trop, ou qui ne sont tout simplement pas le type de personne pour lesquels le DLH est top et qui du coup sont déçus !

En fait il n'y a rarement de critique entre lui et les autres hôtels disney, mais plutôt entre lui et les autres hôtels de son standing/gamme de prix. (Comprendre,tu va payer le même prix que dans un palace Parisien, tu n'aura cependant pas la même qualité, mais tu aura d'autre choses, ce que Disney fait de mieux ! Si tu y va pour la magie et non pas pour avoir une prestation hôtelière hors du commun, vas y fonce !).

Raconte nous ton aventure au DLH pour savoir comment cela se sera passé !

noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:22

jai pris l offre -40% et pour moi ma maman et mon fils une nuit et deux jours au parc 524e je ny aurait jamais ete sans l offre cette été nous sommes parti en famille au davy crokett et s etait juste topissime les petits et grand ont adorer jai pris le dlh pour l anniversaire de ma maman et surtout pour la proximité du parc car mon fils a 3 ans et jme dis que pour ce poser un peu dans la journée c'est plus pratique lol moin de galere hi hi
on est en chambre standard jespere quelle sont bien quand meme car tous le monde parle du cc mais nous c est pas le cas lol

je ferais des tonnes de photos et vous les mettrai si je trouve comment on fait lol
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:38

Je te rassure Noune72 nous y sommes allés il y a 2 ans et nous y retournons au mois de janvier. C'est vraiment le rêve, en plus la proximité du parc c'est génial. Les gens déçus se sont ceux qui comparent avec les palaces et je peux te dire que nous sommes habitué au palace de part du métier de mon mari mais il ne faut surtout comparer car si nous sommes là c'est pour la magie Disney. Nous étions en chambre standard est c'était parfait 2 adultes et 1 enfant. Si tu as des questions n'hésites pas.
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:45

Ah cool merci alors raconte moi un peu les chambres,lhotel lol jveu tout savoir hi hi on y va un lundi mardi en pleine semine pour evitez les longues attente lol et surtout en periode de noel histoire que les yeux de mon fils brille hi hi
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:19

Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue. Ce n'est pas possible. Cet hôtel est vraiment splendide, très propre et la proximité avec le parc est très appréciable pour aller faire des petites pauses sans perdre de temps.
Sans compter la photo avec les personnages le matin au petit déjeuner sans attendre 1 heure et sans se faire marcher dessus.
La magie opère dès l'entrée... Ta maman va en avoir plein les yeux !
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:22

Cool merci mon fils de 3 ans est fan de mickey jespere qu on va le croisez hi hi
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:51

Pour le croiser, il y a la descente des marches ou bien le petit déjeuner avec les personnages Very Happy 

Ou sinon une grosse tapette a souris et du gruyère, mais c'est plus radical.
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:53

Hi hi
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:27

Quelqu'un aurai une carte du restaurant de cette hotel ? Merci
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:22

apparament il n'y a pas de descente des marches le lundi et mardi grrrr
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:00

non pas en debut de semaine... :/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:13

a partir du mercredi,, Very Happy
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:09

Je pensais du jeudi au dimanche...
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:57

au fait, ils ont mis le sapin dans l'entrée?
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:11

normalement oui,,^^

Elo11 a écrit:
Je pensais du jeudi au dimanche...
désolé pour le doublons,,, éxact erreur de ma part Very Happy
noune72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
noune72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:28

Dommage pour nous lol on verra pas la descente
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:25

j aimerai bien une presentation avant de poster sur le forum merci

suivre ce lien,,,,  https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
déja demander plusieurs fois merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 27 Empty

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant