AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:56

La différence c'est quand même l'emplacement...quand tu déjeune ou dine ,c'est toujours appréciable de voir le parc. L'entrée par le jardin est quand même,majestueuse quand on arrive en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:39

Ben quand même il est magique cet hôtel, il respire l élégance, la classe.

Et comme le dit Clochette arriver en voiture par les jardins c'est grandiose.

Et la super proximité avec le parc, c'est un gros + non négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:02

Ce serait tellement pratique de loger là pour faire une sieste vite fait !
On peut toujours rêver penseur 
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:55

Il est vrai que l''arrivée en voiture est pas mal, le pingouin a un souvenir d'arrivée au New york pas magique pour deux sous:

*Grillage fermé*

La vigile:
-Vous voulez quoi ?
Le pingouin:
-Et bien, j'ai une réservation pour l'hôtel.
La vigile:
-Quel hôtel ?
Le pingouin:
-Ben celui là sinon je ne serais pas là ... Voici les papiers
La vigile:
-Attendez je les appel pour vérifier.
Le pingouin:
-Je vais vous faire manger vos chaussures ...

Citation :
Ben quand même il est magique cet hôtel, il respire l élégance, la classe.
Loin de mes plumes l'idée de dire le contraire.
En revanche suis-je le seul a constater un décalage flagrant entre le standing de l'hôtel et les guests ? Car honnêtement, savourer son cocktail au café Fantasia, en admirant le ballet des gros en peignoir/tongues qui retournent de la piscine à leur chambre, c'est moyen ... Les gosses qui courent partout et qui gueulent tout le temps c'est moyen aussi.

Après pour les restau, il est toujours possible d'y manger sans y coucher (et pour le ptit déj y a le salon Mickey Laughing  ok je sors).

De toute façon le reproche de l'hôtel ne porte en aucun cas sur la qualité, il est de toute évidence le meilleur hôtel du parc ainsi que le plus beau et le plus pratique, le problème vient de ses tarifs exorbitants, et indignes vu le niveau de prestation.
Selon les saisons le prix peu monter jusque au double du prix du New-York, pour au final pas grand chose de plus, et à mon humble avis la tranquillité en moins.

Bon toutefois il est également évident que quoi que le pingouin puisse caqueter, c'est un hôtel à faire au moins une fois !
La clientèle ciblée n'est pas non plus la même que celle des autres hôtels d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:15

Le pingouin masqué n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit.. ma soeur avait fait le DLH pour Noêl, l'année après qu'on ai fait le New York et bien elle avat été assez déçue dans l'ensemble surtout par les guests qui y résidaient.. même si le côté proximité du parc est un plus, elle ne le refera plus.. alors qu'elle veut retenter le New York..
Revenir en haut Aller en bas
shanesca
Fan Disney

Fan Disney
shanesca

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:07

moi j'ai vraiment adoré mon séjour au Disneyland Hotel (en plus en chambre castle club) mais c'est vrai que si on avait pas été surclassé (au départ on avait prix le New-York en ventes privées) ma sœur et moi on aurait jamais pu se le payer. Pour les autres guests on a pas eu de soucis en même il y avait assez peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:17

Ah je me sens moins seule a trouver que les guest c'est juste des grosses têtes a claques qui se croient tout permis mon dieu.. (pas tous heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:33

Mais pourquoi vous tracassez vous des autres? Quand je vais à Disney, j'y vais pour moi et ma petite famille, je me fous pas mal du regard des autres, de l'attitude des autres. Des familles groseilles et des familles Tuches, on en trouve dans tout les hôtels, les guest du DLH ne sont pas pire que ceux du New-York, Newport, Sequoia, Cheyenne et Santa-Fe. Les gens que vous rencontrerez lors de vos différents séjours sont totalement aléatoires. J'ai passé des séjours dans chaque Hôtel Disney (sauf le Davy Crocket), j'y ai rencontré tous les types de gens vivant sur la terre, j'y ai même croisé des aliens(enfin je pense), des gens sympathiques et des porcs qui ne respectent rien et ce dans tout les hôtels.
Observez simplement les gens au petits déjeuners vous verrez de tout.

amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:00

bravo lol!  idem
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:43

shanesca a écrit:
pour l'entrée du disneyland hotel faut aller à droite quand on arrive aux caisses devant le parc
Merci shanesca ! j'ai pu trouver la fameuse entrée et me balader dans THE Disneyland Hôtel ! il est vrai que si j'avais pu y dormir ça aurait été plus que génial mais rien que de passer dans les long couloirs qu'on peut apercevoir d'en bas, prendre l'ascenseur, faire un achat dans la boutique et descendre les marches ... whouaouh 'était juste magique !

Merci encore pour l'info


Jess: désolée j'ai loupé ton message Neutral jespere que tu as passé un bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:24

Citation :
Mais pourquoi vous tracassez vous des autres? Quand je vais à Disney, j'y vais pour moi et ma petite famille, je me fous pas mal du regard des autres, de l'attitude des autres.
Exact (quoi qu'à se trop se foutre du regard des autres, c'est souvent le premier pas vers un comportement insupportable pour les-dits autres Laughing )

Mais le fait est que le DLH est un hôtel magique, l'hôtel disney par excellence, le plus child friendly, le plus familial, et ainsi de suite, il est donc parfaitement normal que, malgré les prix affiché, il attire avant tout papa maman et leurs 3 gamins, lesquels auraient d'ailler tort d'aller ailleurs. En revanche il est donc également parfaitement normal d'être au café Fantasia avec des gamins qui courent partout, à la piscine avec des gens qui sautent partout, etc ...

En revanche le New-York, les tarifs sont élevés, et les gamins en ont plus généralement rien à taper de cet hôtel, lequel est en revanche bien plus attractif pour les couples seul, ou toute personnes ayant plus envie de tranquillité et moins attirées par la mise en scène Disney.

Il y a bien évidement des exceptions dans les deux sens, faut juste être conscient de ce pourquoi on paye. Le fait est que pour un hôtel qui affiche joyeusement les mêmes prix que le Meurice, le Crillon ou encore le 4 season (exemple parmi tant d'autre), il faut bien être conscient que le niveau de qualité de la prestation sera très bas comparés aux hôtels dans cette tranche de prix, ce qui est normal car ce n'est pas ce que le public visé recherche, mais qui peu grandement décevoir lors d'un premier séjour selon ce que l'on attend de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:32

Je crois que tu ne me comprends pas, je ne vais pas à Disney pour juger et être juger; ne te tracasse pas pour mon comportement, j'ai reçu une éducation assez stricte et je connais mes limites (ma liberté s'arrête où celles des autres commencent).
Maintenant le rapport qualité prix du DLH, c'est à chacun de juger selon sa bourse, je ne critique pas ce qui y vont et je ne les jalouse pas non plus; j'y ai offert un séjour à ma femme qui en rêvait, sans regret.
Y retournerai je un jour? Si j'ai l'argent, oui surement. Je ne fréquente pas les "palaces" et je ne peux comparer. Je suis sur un forum "Disney" je parle d'hôtel "Disney". Le prix est il trop élevé? Assurément, mais on s'en fou, on y vas pour rêver.

amour 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:38

Je suis d'accord avec le pingouin masqué après bien sur chacun a sa pensée sur cet hôtel nous avons juste annoncé ce que nous en avons pensé, bien sur qu'on peut s'en foutre du comportement des autres mais jusqu'a la limite où ils ne "t'embête pas" comme tu dis la liberté se fini la où commence celle des autres..
Après bien sur il y'a des choses qui embetent pas les clients et juste qu'on remarque (par exemple aller dans ce restau et prendre les CM pour des cacas ambulants ou même se faire des sandwich au petit dej) je ne critique pas le fait de faire ça mais si tu paies le prix assez élevé pour y loger c'est un peu prendre les gens pour des cons m'enfin je ne veux pas que ça entraine un débat.

Voila voila, les chambres après dont magnifique tout comme l'hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:18

ChloeyDisney, as-tu déjà assisté à ce type de comportement au Disneyland Hôtel? Personnelement non.

Le pingouin masqué, as tu déjà résidé au Disneyland Hôtel? Voir des gens se rendrent à la piscine en peignoir, je trouve cela normal si je réside dans un hôtel avec piscine, qu'ils soient gros ou maigre, ils sont là pour profiter des installations de l'hôtel.

amour


Dernière édition par brontosaure le Mer 16 Oct 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:01

perso j'ai dû traverser l'hôtel avec mon peignoir car j'étais de l'autre côté et personne ne m'a regardé de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:39

Coucou les amis je suis rentrée. Alors j'ai adorer visiter le disneyland hotel et j'ai pris un cappucino au fantasia mais alors 5.10 euros Shocked affraid malade ça fait mal mais aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:25

vivie33 a écrit:
perso j'ai dû traverser l'hôtel avec mon peignoir car j'étais de l'autre côté et personne ne m'a regardé de travers...
de même pour moi Wink On ne doit pas être trop "grosses" ... ouf ça va . . . j'arrive à passer les portes, je peux me balader en peignoir dans les couloirs, et aller à la piscine ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:59

Moi je trouve pratique d'aller en peignoir vu les cabines proposées pour se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:02

ouiiiiiiiii et comment ça caiiiille aussi ! ! ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:02

Oui tu as raison, ou bien on est trop douillette...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:04

brontosaure a écrit:
ChloeyDisney, as-tu déjà assisté à ce type de comportement au Disneyland Hôtel? Personnelement non.

Le pingouin masqué, as tu déjà résidé au Disneyland Hôtel? Voir des gens se rendrent à la piscine en peignoir, je trouve cela normal si je réside dans un hôtel avec piscine, qu'ils soient gros ou maigre, ils sont là pour profiter des installations de l'hôtel.

amour
Les deux fois où j'y ai résidé oui j'ai vu des gens se faire servir comme des rois au petit dej par les CM, des personnes faisant le plein de sandwich au bacon/oeufs brouillé/pain grillé (ça autant la personne a pas trop trop de moyens et loge dans un hotel de plus "bas" standing je le comprends, mais pas au DLH..
Après j'ai vu aussi des enfants sauter sur les canapés là où y'a le grand couloir, des russes volant à la boutique aussi..

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:06

Les gens n'ont pas de tenu..c'est regrettable, c'est ce qui fausse l'image de cet hotel....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:07

Des gens qui volent j'en vois pas que dans les hôtels mais aussi dans les boutiques du parc et surtout les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:10

Les stylos aussi et porte clefs souvent Laughing
Non mais la le pire c'est que c'était ceux qui tu voyais avait de l'argent quoi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:11

ben oui mais les plus riches sont les plus radins
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:12

Il y en a énormément des vols, je me demande si c'est pas pour ça que les prix soit si élever....fin du H.s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Quel hotels préférez vous ?
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-