| Mickael Jackson , une légende est née ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary_poppins30 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mickael Jackson , une légende est née ... Mar 30 Juin 2009 - 9:58 | |
| Je vais probablement vous choquer, mais je n'étais pas tellement surprise d'apprendre son décés. Après tout ce qu'il a subit comme interventions chirurgicales et tous les traitements qu'il a pu faire ça devait, lui arriver plus tôt que la normale (si on peut dire qu'il y a une norme!!!)!!
Bon maintenant je ne dis pas que c'est une perte pour le monde de la musique, je me rappelle avoir passer des soirées inoubliables en dansant sur ces musiques !!! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Mickael Jackson , une légende est née ... Mer 8 Juil 2009 - 10:53 | |
| Alors que tout le monde pensait hier, à l'issue de la cérémonie d'hommage à Michael Jackson , que la famille se rendait au cimetière afin d'enterrer la star , quelques heures après le doute subsiste : on ne sait toujours pas si la star a été inhumée. Hier, les hélicoptères des chaînes de télévision américaines ont tenté de suivre l'itinéraire pris par le corbillard contenant le cercueil exposé aux yeux de tous au Staples Center... mais sans succès. D'après le certificat de décès de Michael Jackson, remis aux médias par LaToya Jackson, la soeur du King of Pop, la cause du décès n'est toujours pas établie, et des tests toxicologiques doivent encore être menés. Par ailleurs, le document indique que le cimetière de Los Angeles, Forest Lawn, est en possession de la dépouille du chanteur "temporairement". Rien n'indique donc clairement que Michael Jackson y sera enterré, ou plus simplement quand les funérailles auront lieu. Une autre hypothèse est évoquée par plusieurs sources américaines. D'après eux, le corps de Michael Jackson pourrait avoir été incinéré et ses cendres avoir été répandues dans son ranch de Neverland. Hier, à 17h (heure française), la famille de Michael Jackson et quelques proches se sont recueillis dans le cimetière de Los Angeles .
"Papa a été le meilleur père", dit la fille de Jackson à la fin de l'hommage
"Papa a été le meilleur père", a déclaré en pleurs la fille de Michael Jackson, à la fin de la cérémonie d'hommage mardi au "roi de la pop" regardée par des centaines de millions de personnes dans le monde.
Paris, âgée de 11 ans, qui s'exprimait pour la première fois en public, a pris la parole sur scène, entourée des membres de la famille Jackson, au terme d'une cérémonie d'environ 90 minutes retransmises sur internet et les télévisions du monde entier et qui s'est terminée vers 12H45 locales (19H45 GMT).
"Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l'aime énormément", a-t-elle dit, avant de fondre en larmes.
L'hommage au chanteur, décédé le 25 juin dernier à l'âge de 50 ans, a réuni de nombreuses stars qui se sont succédées sur la scène, au pied de laquelle avait été installé le cercueil de Michael Jackson doré à l'or fin et recouvert d'un lit de fleurs rouges. |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mickael Jackson , une légende est née ... Ven 10 Juil 2009 - 23:36 | |
| J'ai été tres touchée par l'annonce de sa mort, je n'étais pas une FAN comme celle que l'on voit, j'ai grandie avec ses musiques, elles ont fait partie de ma jeunesse. Aujourd'hui je peux dire que je suis vraiment affectée par cette disparition soudaine. De plus etant lui même un grand fan du monde de Disney, je me demande parfois si je ne suis pas également atteinte du syndrome de Peter Pan. J'ai vue sur un forum MJ, qu'il pensait organiser une journée d'hommage à Disneyland. Voilà mon ressentie... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| Sujet: souvenir et hommage Jeu 16 Juil 2009 - 13:43 | |
| voila je poste ici un petit hommage a m jackson sa va faire un trou dans la musique mais si je me souviens de lui je me souvient imacablement de ses clip de ses musique de ses chorégraphie et de disneyland en effet dans les début de Disney land une attraction en 3d (a la chérie j ai retresi le public) lui était consacrée en avez vous des souvenir vous aussi? pour rappel cette attraction a été supprimée ,ainsi que la location a l année de sa suite a Disney, lors des premier soupçon d implication dans des affaire de pédophilie |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mickael Jackson , une légende est née ... | |
|