Je regarde les chaine d'info ce matin et c'est fou cette ferveur pour la sortie de "This is it" c'est beau de voir les fans célébrés Michael, c'est touchant ^^
Mais lorsque je vois les frères leurs façon de gérer l'après Michael cela me gène beaucoup (et aussi tous les producteurs et rapaces de tous genres), il faut laisser que s'en lui il ne sont pas grand chose, et surfer sur son décès c'est pas très beau, même si je peu un peu comprendre qu'ils le fasse pour en retirer quelques dollars puisqu'ils n'ont rien... tout se merchandising me rend perplexe n'est-ce pas trop même si il fallait bien si attendre ...
Le plus bizarre pour moi c'est que je ne me suis toujours pas fait a son départ, j'ai toujours cet impression qu'il est encore parmi nous
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
On est allé le voir hier soir.... Pas mal, bon "reportage", je ne dirais pas "film". Il bougeait encore pas mal très perfectionniste mais super gentil L'amour est éternel....dernière phrase du "reportage"... Vraiment dommage "une vraie perte"
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
merchandising a fond, et dire que les producteurs vont rentrés dans leurs fonds en seulement cinq jours de présentation de ce "film" bonjour l'utilisation "fric" de son décès... mais bon le revoir sera un plaisir, j'attends aussi avec impatience le DVD
C'est fou !!! je regarde (comme dimanche dernier) sur Virgin 17 les clips de Michael pas une ride ... sa me donne envie de bouger c'est trop bon, il est toujours là, présent et ces titres n'ont pas pris une ride
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je ne peux pas aller voir le film mais j'achèterai le DVD !!!
C'est vrai que M. Jackson est tout simplement génial. Intemporel. Et dire qu'il avait mon âge ... vous allez rire mais ça fait tout drôle de le penser et je n'arrive pas à imaginer qu'il n'est plus là.
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
je préfère cette version à celle en groupe ! C'est plus doux ...
Ce doit être le genre de souvenirs que l'on oublie pas ....
Tu es fan Phenix ? Parce que je recherche une chanson de lui mais je ne me souviens plus du titre, juste du clip .. ce n'est pas Heal the world mais c'est quelque chose qui y ressemble je crois. On voit toutes les catastrophes dans le monde, des éléphants assassinés etc ... Si quelqu'un peut m'aider ,
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Pink, Lil Wayne, Kanye West et sa compagne Amber Rose, Nick Jonas, LL Cool J, Robin Thicke, Celine Dion, Akon, Rob Thomas, Wyclef Jean, Jeff Bridges, Vince Vaughn, Barbra Streisand, Jordin Sparks, Good Charlotte alias les frères Joel et Benji Madden, Tony Bennett, Josh Groban, Snoop Dogg, Justin Bieber, Jennifer Hudson, Keri Hilson, Jamie Foxx, Tyrese, Katharine McPhee, Sean Garrett, Will.i.am, Brandy, Carlos Santana, Melanie Fiona, Enrique Iglesias, Toni Braxton, Harry Connick Jr., Jason Mraz, Miley Cyrus, Busta Rhymes, Nicole Scherzinger, Nicole Richie, Usher, Julianne Hough, Raphael Saadiq, Zac Brown Band, India.Arie, T-Pain, Randy Jackson, Musiq Soulchild, Ann et Nancy Wilson, Fonzworth Bentley, Kid Cudi, Iyaz, Bizzy Bone, Nipsey Hussle, Brian Wilson et Al Jardine, Trey Songz, Faith Evans, Mya and Gladys Knight.
Michael peut reposer en paix, on prend soin de son oeuvre.