|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 14 Jan 2013 - 22:17 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Les 101 dalmatiens?
Non Indices: c'est un long métrage, il a une suiteBasil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia La Belle et le Clochard La Princesse et la Grenouille La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Taram et le Chaudron Magique. |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 6:49 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Tarzan ?
Non Indices: c'est un long métrage, il a une suiteBasil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia La Belle et le Clochard La Princesse et la Grenouille La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Taram et le Chaudron Magique Tarzan |
|
| |
morgane_dsvss Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 15:52 | |
| Je veux pas faire de commentaires mais la police d’écriture trouble la vue de certains modos |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 16:11 | |
- Je veux pas faire de commentaires mais la police d’écriture trouble la vue de certains modos
Comme toi ? Lol regarde bien dans ta liste tu as 2 fois la Princesse et la Grenouille (et y en a un des deux mal placé en plus...) |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 16:23 | |
| Ah je vois que c'est contagieux!!! Tiftrude sort ta tête du bécher et regarde qui mène le jeu |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 16:30 | |
- Tiftrude sort ta tête du bécher et regarde qui mène le jeu
Du bécher ? Mais comment être sure que ce soit pas dans un pot de crème ? (non pas comme la laitière...) Moi je joue pas, je suis pas assez rapide, mais j'ai l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 16:33 | |
| Ah ça oui je peux pas savoir sur quoi tu bosses en ce moment. En tout cas, ca doit être calme puisque tu es sur le forum Faut venir jouer!!! D'ailleurs propose!! |
|
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 16:35 | |
| C'est tellement calme que mon cerveau ne s'est pas mis en route de la journée... mais va falloir, dans 20 min j'ai un cours de maths à donner ! Mouhahah pauvre élève...
Allez, je propose ... Lilo et Stitch ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 19:37 | |
| - morgane_dsvss a écrit:
- Le bossu de Notre Dame ?
Non - Elowdy013 a écrit:
- Aladdin ?
Non - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- La belle et la bete?
Non - 'ti biscuit a écrit:
- Le Livre de la jungle ?
No comment (cf ci-dessous) - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Je veux pas faire de commentaires mais la police d’écriture trouble la vue de certains modos
- rnessomax a écrit:
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
Comme toi ? Lol regarde bien dans ta liste tu as 2 fois la Princesse et la Grenouille (et y en a un des deux mal placé en plus...) C'est vrai ça, de qui se moque-t'on ... Ah ben de moi du coup! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Ah je vois que c'est contagieux!!!
Tiftrude sort ta tête du bécher et regarde qui mène le jeu - rnessomax a écrit:
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Tiftrude sort ta tête du bécher et regarde qui mène le jeu
Du bécher ? Mais comment être sure que ce soit pas dans un pot de crème ? (non pas comme la laitière...) Moi je joue pas, je suis pas assez rapide, mais j'ai l'oeil Alors ouvre le bon - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Ah ça oui je peux pas savoir sur quoi tu bosses en ce moment.
En tout cas, ca doit être calme puisque tu es sur le forum
Faut venir jouer!!! D'ailleurs propose!! Bien dit! - rnessomax a écrit:
- C'est tellement calme que mon cerveau ne s'est pas mis en route de la journée... mais va falloir, dans 20 min j'ai un cours de maths à donner ! Mouhahah pauvre élève...
Allez, je propose ... Lilo et Stitch ? Et non! Indices: c'est un long métrage, il a une suiteAladin Basil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia La Belle et la Bête La Belle et le Clochard La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Taram et le Chaudron Magique Tarzan |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 21:35 | |
- Rox et Rouky?
Non Indices: c'est un long métrage, il a une suite Nouvel indice: il est sorti après 1995Aladin Basil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia La Belle et la Bête La Belle et le Clochard La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Rox et Rouky Taram et le Chaudron Magique Tarzan |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 21:37 | |
- Mulan?
Non Indices: c'est un long métrage, il a une suite Nouvel indice: il est sorti après 1995Aladin Basil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia La Belle et la Bête La Belle et le Clochard La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Rox et Rouky Taram et le Chaudron Magique Tarzan |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 15 Jan 2013 - 21:41 | |
- Kuzco?
Non Indices: c'est un long métrage, il a une suite Nouvel indice: il est sorti après 1995Aladin Basil détective privé Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Blanche-Neige et les Sept Nains Cendrillon Dumbo Fantasia Kuzco La Belle et la Bête La Belle et le Clochard La Petite Sirène La Planète au Trésor La Princesse et la Grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le Livre de la Jungle Les 101 Dalmatiens Les Aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et Stitch Mulan Oliver et Compagnie Peter Pan Pinocchio Raiponce Robin des Bois Rox et Rouky Taram et le Chaudron Magique Tarzan |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|