|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 11:58 | |
| Attends je reve pas elle se fiche de toi là Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Wall E |
|
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 12:10 | |
| Ou sont les auveteurs???? un homme à la meeeeer, viiiiiite il se noit!!!!! Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Wall E |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 14:05 | |
| Toi aussi tu aimerais être une star, heiiiiin avoue Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 14:40 | |
| Tu m'invites dans ta cabane??? chouuuette!!! Un peu d'aide comme je suis extrement gentille J'agrandis l'image Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E |
|
| |
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 14:49 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- oui tu est la bienvenue bon même plus grand c'est pas évident .. humm..je sèche ..
ooooh tu jettes l'eponge un peu vite!!! Je vais encore t'aider c'est un disney - rnessomax a écrit:
- Quel bonté d'âme tu as Lorena ! ^^
Peter Pan ? Oui je sais ca me perdra Un peu froid aujourd'hui pour ne porter que des collants Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Peter Pan Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Ven 25 Jan 2013 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 14:51 | |
| Nos messages se croisent Dame Gertrude va rester au chaud dans son poulailler c'est mieux Quel est ce film? Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph merlin l'enchanteur monstres et compagnie Peter Pan Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Ven 25 Jan 2013 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
| |
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 14:59 | |
| C'est mon cerveau qui se remet en route... Bah quoi tu l'aimes pas dame Gertrude ? Je suis sure que c'est même pas un grand classique Disney... et là dans ce cas je suis out ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 15:02 | |
| J'adore Dame Gertrude mais je veux pas qu'elle prenne froid avec le vent qui peut lui souffler dans les plumes Allé je suis gentille en effet ce n'est pas un grand classique |
|
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 15:12 | |
| - rnessomax a écrit:
- Aaaaah je savais ! Bon bah essayons... les trois mousquetaires ?
Bon tu joues Athos, moi Portos et qui fait Aramis alors???? - mystic-phantom a écrit:
- la petite sirène 2 ? ( j’abandonne pas tout de suite ^^ )
C'est bien de ne pas abandonner mais par contre tu te noies toujours Quel est ce film? Ce n'est pas un grand classique Disney Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La petite sirene 2 La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Les indestructibles Les mondes de Ralph les trois mousquetaires merlin l'enchanteur monstres et compagnie Peter Pan Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 15:22 | |
| Mon pauvre, tu n'as pas la solution bon prince que je suis je te laisse proposer à nouveau Quel est ce film? Ce n'est pas un grand classique Disney Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La petite sirene 2 La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Le prince et le pauvre Les indestructibles Les mondes de Ralph les trois mousquetaires merlin l'enchanteur monstres et compagnie Peter Pan Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E |
|
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 15:27 | |
| La tu rames, tu as bien la tete de la tortue Quel est ce film? Ce n'est pas un grand classique Disney Ce n'est pas Aladdin bienvenue chez les robinson Blanche Neige et les 7 nains Cars La belle au bois dormant La Belle et la Bête La haut Le lièvre et la tortue La nouvelle voiture de Bob La petite sirene La petite sirene 2 La princesse et la grenouille Le Bossu de Notre-Dame Le monde de némo Le prince et le pauvre Les indestructibles Les mondes de Ralph les trois mousquetaires merlin l'enchanteur monstres et compagnie Peter Pan Pocahontas 2 Raiponce Ratatouille Toy Story 2 Toy Story 3 Volt Wall E |
|
| |
| |
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 25 Jan 2013 - 15:40 | |
| Moi une tête de tortue ? Rhoooo... Et toi une tête de cochon comme dans les Trois Petits Cochons alors ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|