Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Ce n'est pas Aladdin Ce n'est pas Le Bossu de Notre Dame Ce n'est pas Le Roi Lion Ce n'est pas Oliver et Compagnie Ce n'est pas Les Aristochats Ce n'est pas Tic et Tac rangers du risque
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Ce n'est pas Aladdin Ce n'est pas Le Bossu de Notre Dame Ce n'est pas Le Roi Lion Ce n'est pas Oliver et Compagnie Ce n'est pas Les Aristochats Ce n'est pas Tic et Tac rangers du risque Ce n'est pas La Ferme se Rebelle Ce n'est pass Basil Détective Privé
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Pourrais-tu, s'il te plait, classer les propositions déjà faites par ordre alphabétique, comme il est l'usage dans ce genre de jeu... ?
Pas de soucis , et non.
mystic-phantom a écrit:
Les Trois Caballeros ?
Non
Emma a écrit:
Dumbo ?
Non plus
Ce n'est pas Aladdin Ce n'est pas Basil Détective Privé Ce n'est pas Dumbo Ce n'est pas La Ferme se Rebelle Ce n'est pas le Bossu de Notre Dame Ce n'est pas Le Roi Lion Ce n'est pas Les Trois Carabellos Ce n'est pas Oliver et Compagnie Ce n'est pas Raiponce Ce n'est pas Rox et Rouky Ce n'est pas Tic et Tac rangers du risque
Un Indice ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney