vraiment sa arrive bientôt a la fin de la construction en elle même ^^ les murs seront donc bientôt terminer dans le gros oeuvre ( quoi que il reste encore un bon étage celui des toitures ^^)
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
voilà pour l'instant en attendant nos reporters ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-affiches-potc-noel-pa-edsca-concours-news-news-1149.html
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
D'ailleurs à ce que j'ai pu entendre, les travaux avancent tellement vite que l'attraction et le restaurant pourraient ouvrir avant la période initialement prévue... Wait and see comme on dit ! Pour information, sachez que pas moins de 18 castmembers seront nécessaires pour faire tourner l'attraction avec toutes les positions de sécurité ! En quelques sortes LE BTM des Studios !!
? houla ? si c'est le cas il font fort cette fois mais cela serait bien ^^ croisons les doigts pour que sa dure ^^ ha oui tout de même 18 casts sa fait beaucoup pour une attraction (je ne savais même pas qu'il y en avait autant à BTM )
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Merci pour ces nouvelles photos ! Oui il faut esperer que ça continu à ce rythme !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409