Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
petite question qui me travaille. vous dites qu'il y aura aussi un restaurant ratatouille mais il y en a déjà un dans le parc studio (d'ailleurs il est vraiment super, on a adoré)
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
voici les dernières photos du chantier prise hier matin
remarqué a quel point le béton est propre comparer au autres photos du dessus, peut être va t'il s’apprêter a recevoir ses premières couche de couleurs :p
blague a pars, voici un plan vue panoramique en 2D de la thématisation qui a été poster par mouetto sur dcp, se plan provient du dossier du permis de construire consultable en mairie
rooooo la vaaaaaaaaaaaaaaache ce plan trop cool la façade bâtiment costuming sera tout aussi jolie rooooooooooooo vraiment trop impatient
merci Seb sa avance en tout cas
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Un rapide montage photo fait par Philippep62 basée sur une image de Jack Sully (DisneyCentralPlaza) associant des plans et de l'image réelle afin de vous donner un coup d'oeil sur l'aspect final (Nota: L'image orignal est très récente, un ou deux jours)