Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Cest au Sujet de la Construction du Dark Ride Ratatouille j'ai vue sur dcp des photos du chantier du côté trame tour la thématisation commence Voici le lien http://www.disneycentralplaza.com/t30082p720-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014 source les photos sont en bas de la page
jodisney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
extérieurement sa avance bien, reste que l'intérieur et les finitions vont certainement prendre du temps ^^
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Exactement, les décors et les finitions vont prendre beaucoup de temps... Mais bon, je préfère attendre un peu plus et avoir une attraction vraiment géniale et bourrée de détails !
la structure métallique commence a se caché derrière les murs qui montent bien etnous présentent les premiers éléments qui nous pourrons voir, comme les contours des fenêtres... sa monte bien ... sources : http://www.disneygazette.fr/merchandising-decors-noel-2012-disneyland-paris-news-1099.html
nos reporters nous en montrerons certainement plus bientôt
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Merci, et il est vrai que sous angle de vue, les murs cachent beaucoup l'avancé des travaux intérieur, mais, on se doutait bien que cela arriverait un jour... DLP ne va pas faire une construction à ciel ouvert pour le plaisir des fans !