Merci, et il est vrai que sous angle de vue, les murs cachent beaucoup l'avancé des travaux intérieur, mais, on se doutait bien que cela arriverait un jour... DLP ne va pas faire une construction à ciel ouvert pour le plaisir des fans !
Oh, que oui, là, de ce c^té, je leur fait entièrement confiance !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je suis volontaire pour faire le rat !!!! Puis vu ma mini taille, ça peut peut-être le faire...
* Ok la sortie c'est par là *
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je pense qu'il y en aura de moins en moins, car la construction de la structure extérieure empêche de voir les évolutions intérieures. Mais, bon, l'évolution, les changements et les aménagements à l’extérieure sont tout aussi intéressants à suivre !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Merci Seb pour les photos... les façades sont effectivement bien imposantes !
vivie33
Méga Fan Disney
L'avancement du projet me réjouis toujours autant, même si cela commence à se dessiner tout doucement vivement que l'on puisse mieux déterminer à quoi sa ressemblera au final
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
N'oubliez pas que c'est certes imposant, mais qu'il y aura un restaurant service à table ET une superbe attraction
En interne nous avons eu d'autres informations (vu que Ratatouille fera partie de la zone "production 3", qui est actuellement "ma zone" ) : pas moins de 18 castmembers en position seront nécessaires pour que l'attraction ouvre ! 4 files d'attentes différentes (File d'attente normale, file d'attente fastpass, file d'attente single rider et file d'attente visiteurs handicapés) avec à chaque fois distribution de lunettes 3D !! Une grosse attraction qui va reprendre le principe de l'attraction Spider-Man d'Universal (allez voir sur youtube ).
J'ai hâte !!
Si je suis encore sur production 3 d'ici là, j'espère de tout coeur y être formée
'ti biscuit
Méga Fan Disney