Merci ! Oui je suis à chaque fois heureuse d'être là bas et en plus de pouvoir faire une photo avec Dingo !! En plus ce jour là j'ai accepté mon chéri avec !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ca à l'air vraiment bon le Walt's ! avec une super vue en plus !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
va falloir que je le tente le Walt's il m'a l'air délicieux....mais va aussi falloir économiser avec....
hâte de découvrir les studios
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah le Walt's faudra aussi que je le tente un jour .. Quand j'aurai les sous
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Par rapport aux temps d'attente, nous avons décidé de faire la TOT !
Lol j'aime bien la photo, on dirais qu'ont est à part des autres... lol
Bon sur la photo je sourie, mais pas très fière... car en fait la TOT n'est pas très bien passé.... Benoui quelle idée de faire la TOT après un bon Walt's ! !pppffff lol
Donc comme je n'étais pas bien ben j'ai décidé de ne pas faire RNRC, à mon plus grand regret.... et donc au final nous sommes retourné dans le Park poru retrouver Aurore et Gertrude !!
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Dommage pour la TOT. Mais j' adore la photo de TIC et TAC.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Pas cool pour la TOT mais bon tu pourras faire RNRC une prochaine fois
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oui tout à fait Elorri ! C'est pas comme si je n'y allais plus jamais !
Bon allez un peux la suite ! Donc nous voici retourné au Park, pour essayer de retrouver Aurore et Gertrude sauf que nous avons décider de faire une petite pause au DLH !
Et les décorations du Hall
Donc après cette petite séance de photo, mon chéri m'a fais visiter les couloir du DLH, et nous sommes arrivé dans un endroit calme avec fauteuil.. une sorte de petit " salon " et nous nous sommes posé. Je me suis endormi ! lol 1h après je me suis réveillé ! lol Je crois que c'est la première fois que je m'endors à Disney !
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23