très jolies tes photos J'adore les petites statues.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Hé bein sacrée collection de photos merci de les partager avec nous
ps: avec quoi fait tu ton diaporama ?
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
J'utilise Photofiltre version 6.3.0 Pour les arrondis c'est dans "filtre"->"Photomasque"->"Diapositive" et je met en couleur blanc mais vous pouvais choisir la couleur quand vous désirez
Les photos de la Parade arrive aujourd'hui j'ai aussi 3-4 vidéos du spectacle "Moteur...Action" mais je ne sais pas comment les mettre...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'ai ajouter les photos de la Parade il reste celle des vitrines de Disney Village
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2