Ah Port Aventura me tente bien mais c'est vrai que ça reste cher mais bon comme tous les parcs quoi ^^ Je le ferais un jour c'est sûr enfin j'espère en tous cas ! Et l'hôtel a l'air vraiment bien !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nous partons de là direction leur train de la mine, El Diablo
Vidéo :
Puis direction Le Mexique
On va tout droit direction Hurukan Condor, la dernière fois on était assis et cette fois-ci les pieds dans les vide ! J’ai préféré comme ça moi ^^
Une photo de notre séjour en 2O1O :
GENIALE ;D enfin pour moi ^^
Un petit tour dans une attraction ou l’on doit choisir une couleur soit rouge soit bleu et on fait la course ! On avait choisit ROUGE et on a gagné ^^
On fait une autre attraction dont je ne me souviens plus du nom c’est un train jaune ou y a qu’une place par wagon, je pensais que c’était tranquil pour les enfants, mais pas du tout !!! Ca secoue dans tous les sens je me suis même fait un peu mal mais bon ^^
Pause miam miam ensuite, et cette fois le hotdog ressemble à un hotdog lol
On repart en Méditerranée ou il y a un petit spectacle d’eau
Direction Tutuki Splash
Ou on ressort TREMPE mais ça fait du bien il fait tellement chaud !
Vidéo :
Dernière édition par letizia83 le Sam 29 Déc 2012 - 14:32, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
En sortant on regarde les gens passé dans l’attraction
On repasse par El Diablo Train de la Mina
Ensuite se sera Templo Del Fuego
Vidéo :
C’est un spectacle assez sympa !
Puis on va faire une ballade dans « leur train » qui fait le tour du parc
Photos depuis le train :
En descendant du train on retourne à l’hôtel pour prendre une veste pour le soir et dans les couloirs on croise la copine de Woody Woodpecker (je ne connais pas son nom)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Alala le Shambala et le Dragon Khan mais quelles sensations !!! La première descente du Shambhala j'ai cru que j'allais mourir, j'avais plus de voix tellement je criais.. J'ai honte de moi sur la vidéo
Le train qui fait le tour du parc je l'ai jamais pris.. J'ai toujours marché comme pas possible Parce que faut avouer que ce qui est dommage c'est que si on veut aller au Mexique et qu'on est en Méditerranée il faut passer par les autres lands, c'est circulaire pas comme DLP où c'est en étoile Super tes photos en tout cas
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ouai la première descente de Shambhala est géniale t'inquiète moi aussi j'ai beaucoup crié lol C'est vrai que le parc soit en rond c'est dommage ça nous fait user nos petits pieds ^^ Il faut faire les attractions dans l'ordre sinon tu marches beaucoup ! lol
J'aime beaucoup ce TR et aussi ton pendentif que j'avais déjà remarqué pendant ce TR
Merci pour cette suite
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il a l'air sympa aussi cet hôtel ! Et le Polynesian Show doit être super !
vivie33
Méga Fan Disney
Ah ben tant mieux si j'ai eu l'hôtel rénové lol, apparemment ils sont tous TOP les hôtels la-bas ! Ils sont tous à essayer ^^
Le Polynesian Show est vraiment sympas, par contre l'Eté c'est dure de rester au soleil ! Et les pauvres danseurs avant le début du Show il mouille le sol mais en 3 secondes ça sèche, ils doivent se brûler les pieds !
letizia83
Reporter
Marineland à Antibes (Alpes Maritime) – 1O Juillet 2O1O
J’enchaine avec un TR un peu spéciale la il n’y a pas des attractions mais des animaux ;D Par une chaude journée de Juillet nous décidons de partir à Marineland ! Voici le premier animal que nous verrons, on est resté un petit moment avec lui
Deuxième animal un énorme qui bronzait la tête en l’air ^^
Visite d’un aquarium ou on rencontra des pirahanas