Marineland à Antibes (Alpes Maritime) – 1O Juillet 2O1O
J’enchaine avec un TR un peu spéciale la il n’y a pas des attractions mais des animaux ;D Par une chaude journée de Juillet nous décidons de partir à Marineland ! Voici le premier animal que nous verrons, on est resté un petit moment avec lui
Deuxième animal un énorme qui bronzait la tête en l’air ^^
Visite d’un aquarium ou on rencontra des pirahanas
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super toutes tes photos Marineland je connais ma soeur habite pas trop loin quand je lui rend visite j'y suis déjà allé. Petite question de fan de disney ton collier tu l'a acheté ou?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Marineland aussi aaah qu'est ce que c'est biiiiien Ca fait un moment que je n'y suis pas allée, de Marseille ça fait une petite trotte.. Cet été j'espère ou un peu avant genre fin Juin comme ça on a pas tous les touristes ni les grosses chaleurs
Le spectacle avec les dauphins c'est magique !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J'ai aussi quelques photos de Marineland est ma sœur qui habite tout prêt y va très souvent car son compagnon travaillais là bas. Merci pour tes photos et ton tr