Après cette belle expédition...ce sera une bonne douche en attendant de nourrir les chiens et les rennes avec Frédéric et Rémi.....
Au propre....mes loulous participent à la préparation de la pâté des rennes...ils mangent de la poudre de betterave et des granulés.....
De vrai Samis (éleveurs de rennes)...ils ramènent les seaux à Rémi.....
Puis au tour des chiens...Michko qui a embêté Madame ...s'est fait mordre à la paupière...il est bien amoché et ce sera vétérinaire pour lui le lendemain....
Après le dîner des toutous...c'est à nous de passer à table.... Encore un régal... En entrée soupe maison La tarte flambée ...repas Alsacien oblige! Le fromage hummm Et une crème au chocolat maison.. Encore un super moment de convivialité.... Et comme Anne-Lise me l'avait dit la veille nous nous tutoyons..... Plus que des hôtes nous avons trouvé des amis♥♥♥♥♥
J'ai le coeur gros....notre départ approche ....
Nous passons une excellente nuit....mais le réveil est à la nostagie...après un petit-déjeuner copieux......derniers moments de jeu avec leurs amis , les toutous.....derniers tours d'horizon...
Dernière édition par emnolo le Lun 18 Nov 2013 - 0:41, édité 2 fois
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Nous voyons ce cadre idyllique s'éloigner petit à petit.....
Les belles montagnes semblent lointaines
Re-bus....re ter .....re tgv....
Petit tour au magnifique marché de Noël près de la gare de Strasbourg♥ Souvenirs pour Papy et Mamy....une cigogne et son cigogneau.... Pain d'épice pour les enseignants des ptits Magnets....doudous pains d'épice pour les loulous Photophore avec des rennes et sapins pour moi.... Renne en bois et sapin en bois pour décorer Et Bretzels évidemment
Papy que les enfants sont ravis de retrouver nous attend à la gare.... Et hop retour au bercail.. Le mois de Décembre fût intense entre merveilleux séjour et fêtes de fin d'année en famille♥♥♥♥♥ La rentrée fut difficile lol
Ma puce ne voulait pas que je lave ses gants pour garder l'odeur des chiots Mes loulous parlent très souvent de notre séjour....nous avons fais livrer des friandises chez Anne-Lise et Frédéric pour nos amis à 4 pattes...
Ce séjour me donne envie de voyage....Disneyland♥....Petite Finlande♥....
Dernière édition par emnolo le Lun 18 Nov 2013 - 0:45, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ohlala!! Tous les animaux sans exception sont magnifiques! La blancheur de certains chiens et ce rennes mon dieu qu'il est beau...! Je veux bien croire que ce séjour à été super, j'ai vraiment envie d'en faire autant!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812