C'était super!! Bon on a eu la neige, la pluie et le vent mais nous étions bien couverts. le vendredi c'est vraiment super car il y a très peu de monde, nous avons eu peu de queue a faire, je pense qu'on s'arrangera pour revenir un jour de semaine si notre travail nous le permet!
Nous avons validés nos pass annuel, non sans mal (le monsieur n'avait pas l'air très calé en la matière) les photos de nos pass sont vraiment "pourries" mais bon a priori la photo ne sert pas souvent. On a pu bénéficier des réductions partout, c'est vraiment très agréable (c'était nos 1iers pass annuels).
Nous avons commencés par le space mountain. Je n'aurai pas du car j'ai vomit, ça m'a bien gâché la journée mais bon, j'aurai du me méfier...nous avons testés tout ce qui était nouveau car nous avions visités le parc en 1999 et en 2008 mais avec notre fils qui avait 2 ans à l'époque, du coup nous n'avions fait que les attractions pour enfant. La nous n'étions que mon compagnon et moi et on s'est vraiment éclatés! Nous avons découvert la tour de la terreur et...pfff une tuerie cette attraction! Inimaginable cette sensation, j'ai vraiment adoré et j'ai eu très peur en même temps! Je tremblais de partout quand j'en suis sortie! Nous l'avons fait 2 fois!
Mon copain a testé l'attraction Aerosmith (je n'ai pas fait bien sur, sinon vomi asuré
) il a préféré le space mountain.
Nous avons fait le star tour et la encore j'ai vomi...je sais maintenant que je ne supporte pas ce qui se fait dans le noir car le looping d'indiana jones a laissé les aliments dans mon estomac
! J'ai toujours souffert du mal des transports mais je ne sais pas pourquoi certaines choses me conviennent et d'autres non...bref!
Nous avons fait stitch live aussi, j'ai bien rit même si c'est pour les enfants ils ont bien fait participer les adultes et le stitch est vraiment marrant!
Nous avons refait le manoir hanté et j'ai été très déçue! Dans mes souvenirs c'était magnifique et je me suis rendue compte que je l'avais idéalisé! Enfin, c'était sympa quand même!
On a testé le buzz l'éclair aussi, c'est sympa (bon, j'ai vomit aussi mais c'était les restes du space mountain... lol, la honte quand même!). Ca on le refera avec mon fils la prochaine fois, je suis sûre qu'il va s'éclater, dommage que ce soit court!
Ensuite nous avons fait les classique, big thunder mountain, cheri j'ai retreci les gosses,ect... tout était super! Nous avons testé les fast pass pour la première fois. Nous avons fait les boutiques, et avec les soldes et les reduc des pass, c'était vraiment un bonheur!! J'ai pu m'acheter une doudoune blanche à 25€, les vêtements sont magnifiques, nous avons ramenés un buzz l'éclair à mon fils, il est fou de joie (il dort avec en ce moment d'ailleurs!)
Nous avons dormi au santa fé, comme d'hab, rien à redire, un lit pour dormir, une chambre et SDB propre, nickel! La prochaine fois, nous tenterons de beneficier de la nuit à 79€ au sequoia lodge, j'espère que nous pourrons, j'ai hâte de le découvrir!
Voila, un bon et court week-end de bonheur, le début d'une (longue?) série grâce à nos pass!
Je vous remercie tous de vôtre aide car depuis que j'ai découvert ce forum, vous répondez à toutes mes qeustions et m'apportez de précieux conseils pour vivre à fond mon rêve disney!
Merci à tous!
Pluto qui fait l'imbecile avec moi
Une petite fille que je ne connais pas avec moi