| Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 23:45 | |
| Un séjour chez Mickey se prépare longtemps à l'avance???? Et bien non les amis..... Nous cela c'est décidé lundi matin pour partir mardi.... Pour faire profiter notre chérie des décos de Noël, j'ai décidé sur un petit coup de sang lol de dire à mes amours: Demain on part à Disney, Chris tu te débrouilles pour l'hotel et on y va... Je ne vous racontes pas la tête des filles.... Et donc Mardi à 4h00 du matin, tout le monde dans la voiture et hop direction Marne la vallée... 400km plus tard après un petit arrêt dans un hotel pourri top loin du parc (de ma faute) nous sommes arrivés devant le magnifique sapin de Noël. Que du bonheur... Notre puce avait les yeux qui pétillaient et ne savaient plus où regarder. ce qui est chouette vu qu'elle vient régulièrement dans le parc. La première chose que mes chéries voulaient absolument faire c'est le spectacle de noël de Mickey..... Et nous n'avons pas été déçu vu que durant le spectacle Emily est aller sur scène.... Après ce moment merveilleux pour notre puce, nous avons décidés d'aller saluer Mickey et Duffy..... Après ce beau moment nous nous sommes rendus dans le Studio afin de faire nos attractions préférées... Et fin de journée profités de la parade sous la pluie malheureusement mais la petite partie spéciale Noël était superbe...; Nous nous sommes ensuite offert une petite séance photo où Winnie se place habituellement.... Notre première journée s'est terminée par l'illumination du Sapin de Noel dans Main Street.. Toujours sous la pluie... Notre journée s'est arrêtée après ce beau spectacle qui malheureusement s'est fait sous la pluie.... Mercredi un beau soleil s'offrait à nous.... Pour cette journée Emily avait carte blanche sur les destinations dans le parc. Le train de la mine, Pirates des caraîbes, Pinocchio, Blanche Neige, Buzz Star Wars, Nemo, Stitch, Aerosmith Roller coaster, Rc Racer voilà les attracations que nous avons faites plus ou moins résumé lol.... Ensuite nous avons fait le tour des personnages dont voici quelques photos..... Nous avons regardés les voeux d'Aurore devant le chateau pour finir notre beau séjour.... Pour une fois beaucoup de Belges dans le parc, cela nous changes des Espagnols et nosu avons bien rigoler avec nos compatriotes.... Le temps a un peu gaché la fête avec l'humidité mais nous étions bien couvert. En résumé, n'hésitez pas à partir au pied levé, ça met toujours un peu de piment et de l'excitation.... Emily, Christel et Stéphane |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 11:51 | |
| Merci pour ton TR et ces magnifiques photos!!!!! Cool de partir comme cela sur un coup de tête!!!! Mon mari le ferait bien aussi mais il a plus confiance en sa voiture, il croit qu'elle va nous lacher!!!!! |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 13:01 | |
| C'était vraiment chouette, le spectacle de Mickey était super beau... Emily était heureuse.... On fait en sorte qu'elle profite de tout.... Et vu qu'elle fait les grandes attractions, on lui demande ce qu'elle veut faire... Mais bon.. Elle ne peu toujours pas faire le SPace mountain et Indiana jones donc elle n'est pas contente lol...... |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 13:10 | |
| Merci pour les TR ! Je remarque que votre petite porte la cagoule Marie...c'est tellement chou ! Si j'étais plus jeune...(ok, moi j'ai déjà le serre-tête-oreilles ^^). Nous l'avons fait en août dernier de décider de partir la veille, alors qu'on habite à 600km, c'était que du bonheur !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 22:30 | |
| Super sympa ce TR ! C'est génial de partir a l'improviste, malheureusement mon chéri n'a pas encore eu cette idée, puis nous, vu la distance ce serait difficile ^^ Enfin, super sympa ces photos ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour du 3 et 4 janvier 2012 | |
|