| tickets cadeaux , où les utiliser ? | |
|
Auteur | Message |
---|
aliceaupaysduchatcheshire Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: tickets cadeaux , où les utiliser ? Dim 30 Déc 2012 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, pour noël j'ai reçue des tickets cadeaux de la sodexo , sur le site disneyland apparait comme partenaire mais il n'y a aucunes précisions. Quelqu'un saurait où sontt'ils acceptés? restaurants? boutique? disneyvillage? par avance merci et bonnes fêtes à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: tickets cadeaux , où les utiliser ? Jeu 3 Jan 2013 - 11:51 | |
| Bonjour, Ils ne t'expliquent pas comment et où utiliser ces tickets ? C'est quoi, des chèques cadeaux, des bons d'achats... il existe tellement de titres cadeaux que s'en ai un peu une jungle. |
|
| |
| Sujet: Re: tickets cadeaux , où les utiliser ? Jeu 3 Jan 2013 - 14:06 | |
| bjr t'biscuit , voici une photo d'un ticket , j'ai bien le site avec les enseignes participantes, mais lorsque je sélectionne disneyland il n'y a aucunes boutiques détaillées juste disneyland , pas de boutiques ni restaurent ... |
|
| |
pititeflo01 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Aux pays des contes de fées Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: tickets cadeaux , où les utiliser ? Jeu 3 Jan 2013 - 14:10 | |
| Bonjour,
J'ai eu des tickets portant l'appelation "tir groupé" et ca ne passait que dans les boutiques. Cependant, les cast de la boutique n'étaient pas sur qu'ils soient acceptés donc ils ont du appeler plus haut pour avoir confirmation. Si tu veux les utiliser en boutique, prévois un peu de temps car visiblement ce ne sont pas des bons très courant, et essaie d'y aller en dehors des heures de pointe lol |
|
| |
| Sujet: Re: tickets cadeaux , où les utiliser ? Jeu 3 Jan 2013 - 14:18 | |
| merci pour ta réponse pititeflo il me semblait avoir vue sur une vitre de resto rapide une photo de ticket mais ne me souviens plus ou et si c'est bien à disney :-/ tu penses que c'est valable dans la nouvelle boutique ainsi qu'a disney store? ou simplement dans les boutiques sur main street ? |
|
| |
pititeflo01 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Aux pays des contes de fées Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| tickets cadeaux , où les utiliser ? | |
|