|
|
Auteur | Message |
---|
LittleDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| Sujet: Re: FANTASYLAND Lun 23 Jan 2017 - 13:45 | |
| Bonjour, Petites questions sur Fantasyland : Meet Mickey Mouse et le Pavillons des princesses, c'est simplement pour faire une photo avec Mickey et une princesse dans un beau décor ? Avec une loooongue file d'attente apparemment...! Le Pavillon des princesses, c'est que pour les filles ou il y a aussi des garçons ? Casey Jr. – le Petit Train du Cirque et Le Pays des Contes de Fées sont, de ce que je lis, deux façons différentes de voir les mêmes scènes miniatures. Je ne me souviens pas avoir fait ni l'un ni l'autre... On voit mieux les scènes dans le train ou le bateau ? En même temps, le train ça a l'air plus fun pour mon petit garçon de 5 ans ! Si on fait les deux, on ne s'ennuie pas au deuxième passage ? D'avance merci pour votre aide |
|
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| Sujet: Re: FANTASYLAND Lun 23 Jan 2017 - 16:48 | |
| Le Disney pavillion il y a que les princesses et puis on ne sait jamais sur qui on va tomber... Je crois, si je me trompe pas, le bateau est plus lent que le train, donc plus de temps pour voir les paysages miniature. Donc ca fait plus visite alors que le train est plus rapide et ca fait plus genre attraction |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: FANTASYLAND Lun 23 Jan 2017 - 18:26 | |
| Meet Mickey et le Pavillon sont effectivement des photolocations. Donc uniquement une photo avec un personnage. Au Pavillon tu as la possibilité de rencontrer une princesse (qui est indiquée sur un panneau juste devant l'entrée), ce n'est pas réservé aux petites filles (heureusement d'ailleurs) si ton petit bout apprécie les princesses, il peut tout à fait faire la queue.
Casey est plus rapide que son compère en bas et tu ne fais que survoler les scènes du Pays Des Contes de Fées alors que l'autre est beaucoup plus lent (même rythme que Small World environs) et permet de plus apprécier les scènes. Les deux attractions sont, je trouve, complémentaires. |
|
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASYLAND Mer 8 Mar 2017 - 21:25 | |
| Je crois ne jamais avoir avoir vue le bassin si propre! Je me réjouis de voir le parc tout beau tout propre |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: FANTASYLAND Ven 10 Mar 2017 - 22:41 | |
| J'espère que les guests ne vont pas se précipiter à jeter des pièces dans les bassins, l'oxydation de celles-ci fait plein de tâches noirâtres. |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Lucille_Ariel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: FANTASYLAND Jeu 28 Sep 2017 - 11:54 | |
| Mes attractions préférées à Fantasyland (malheureusement j'aime tout là bas mais je vais faire une petite séléction) sont : - Pirates of caribbean - Mad hatter's tea cups - Le pays des contes de fées - Thunder mesa riverboat landing (c'est magnifique) Après évidemment j'aime énormément le château de la Belle au bois dormant même si ce n'est pas une attraction <3 Voilà mes photos après j'en ai plein d'autres mais je ne veux pas vous mettre 3km de photos Bonne journée à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|