Mais c'est vrai que les températures et autres doivent pas aider
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mais il doit y avoir des soucis aussi en été lorsque les températures sont hautes et chaudes ... dilatation des rails etc... Hiver comme été cela donne des soucis je pense bien qu'en hiver sa doit être le pompon ^^
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Oui oui ça m'embête parce que je vais vraiment pas souvent à Disney et c'est vraiment une de mes attractions préférées mais je comprends qu'ils doivent faire des réhabs ... J'espère que cette réhab va faire du bien et que l'attraction tombera moins souvent en panne pour ceux qui y vont cet été !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
C'est sur que c'est bien embetant pour toi.. Mais il est temps qu'elle se refasse une jeunesse cette attraction !
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Il est fermé jusqu'au 14 juin ! Nous ne pourrons pas le faire aussi pendant notre séjour. Tant pis, il est grand temps qu'il lui fasse une petite jeunesse...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ma fille de 5 ans et moi sommes deux grands fans de BTM. Quand on peut s'éclipser pour y aller, on fonce. Mais pas facile avec petit frère qui ne comprend pas encore pourquoi il ne peut pas venir avec nous .
Je pense que je vais voir pour en trouver plusieurs avant de créer un topic. L'idée d'un topic pour une photo me dérange un peu, ça va vite devenir hyper chargé si je commence à faire ça. LOL
'ti biscuit
Méga Fan Disney
InsideDLParis a partagé une photo de disney central plaza concernant un concept sur la futur fil pour personnes a mobilité réduite en cours de création
je pense que la réhab de btm deviens vraiment utile samedi j'ai était bloquée dedans juste après la prise de photo dans la monté nous avons était évacué j'ai pu donc voir les coulisses de l' attractions ^^ par contre j'ai constaté que c'était pas très propre mais bon ces les coulisses ^^
mais bon d'après ce que j' ai vu il voudrais faire une rampe d’accès pour les personnes a mobilité réduite donc je sais pas si cette réhab consistera a remettre en état l' attraction malheureusement