Le vendredi soir, celui juste avant le meeting, donc au mois de juillet, vers 21h00, nous n'avons eu que 5 minutes d'attente en passant par la file normale !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Une photo de notre BTM ! Le copyright c'est juste parce que j'ai posté la photo sur Flickr. Je ne prétend pas être photographe mais c'est juste le seul endroit que j'ai trouvé pour héberger mes rares photos réussie sans perdre en qualité.
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Un incontournable !!! Première choses qu'on fait en arrivant, c'est aller chercher les fast past pour BTM.
J'adore cette attraction. Depuis que j'ai la taille requise (vers mes 4ans), je ne fais pas un tour à Disney sans aller à BTM.
J'ai testé une fois de nuit en Décembre, les sensations sont différentes et le parc est tellement beau vu d'en haut de BTM.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409