Il vaut mieux être sur à l'entrée de l'attraction parce que si il y a le moindre soucis, le Cast peut être en parti responsable et la sécurité passe avant tout !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'allais justement demander la taille qu'il fallait faire pour BTM! Rose est une froussarde donc meme en ayant la taille il sera difficile de la motiver à faire cette atraction, part contre Thea est une téméraire...faut que je la mesure en espérant qu'elle ai son 102 cm par contre il demande que la taille ou l'âge est aussi spécifié?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Berth pour maelle l'an dernier on a pris les fp et on lui a dit que vu qu'on avait les ticket on avait pas le choix. (Quels parent indigne! !!!) On voulais vraiment qu'elle essaie et ça lui a plus sauf quand on est dans le noir.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Quand une de mes filles ( la petite dernière ) était toute petite ( me souviens plus son âge de l'apoque ), il n'y avait pas de taille mini pour cette attraction. Elle l'a faite avec moi, assise à côté de moi et je la tenais en passant mon bras sur ses épaules. Ca s'est très bien passé! Le BTM n'est pas très mouvementé même si certains virages sont rapides. Toutes ces mesures de sécurité sont aussi une façon pour le parc de se protéger juridiquement.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Mon second a été très fier de pouvoir le faire pour la première fois même si l'épaisseur des talons de ses chaussures ont fortement contribués à passer sous la toise Et il en redemande toujours et encore!!!!
Jessduvar
Méga Fan Disney
En principe mon fils devrait pouvoir le faire si on y monte cette année il fait 1m06
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
C'est trop bien quand ils ont la bonne taille. Notre grande a pu le faire en 2012 et on avait pris le baby switch. En 2014 on a pu enfin le faire tous les 4 pendant tout le séjour 4 fois en journée et 5 à 6 fois chaque soir encore meilleur et le parc est tellement beau vu de la haut tout prend une autre dimension.
Jessduvar
Méga Fan Disney
haann mais j'hallucine comment elle nous a pris pour des Mickey Mouse mdrrrrrr Pas sur que cet enfant aura un PA. Sinon si un jour je suis de nouveau enceinte j'accouche la-bas
Jessduvar
Méga Fan Disney
Non non je ne ferais pas ça enceinte suis pas folle quand même
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332