C'est super sympa, il faudrait que je tente la pate fimo
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
j'en ai chez moi, mais j'arrive pas à faire aussi joli qu'elle, faut reconnaitre qu'il faut un don et des doigts de fée
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ah j'aime beaucoup!! cela fais maintenant au moins trois mois que je rêve de me lancer dans la pâte fimo mais faute de " temps" et surtout d'argent pour le moment c'est un peux compliqué ..mais en tout cas j'adore ( surtout les MR patate ^^)
bref ! j'adore !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167