| 2 et 3 fevrier 2013 entre filles au ranch !!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
soniaml Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : st julien en st alban Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!! Date d'inscription : 24/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: 2 et 3 fevrier 2013 entre filles au ranch !!!!!! Dim 20 Jan 2013 - 14:28 | |
| bonjour, je vais commencer mon premier TR j’espère y arriver Il y a maintenant quelque mois que entre amis nous décidions de se programmer un voyage on monde merveilleux de :rire: donc me voila en quête de promotion sur les séjour Disneyland !!! (c'est moi qui cherche car je connait les petit truc et j'adore organiser des sorti) au départ nous étions 5 a parti et les filles en parlant on donné envie a 2 autre personne donc nous voila 7. Au mois de novembre il y avait un bonne promotion sur le site officielle jusqu'25 novembre mais il y avait une vente privé qui débute évidament le 26 novembre et la gros dilemme que faire attendre la vente prive au risque que ça soit plus cher ou moins cher!!! Tampis je tente le coup je patiente pour la vente privé Et me voila le lundi matin devant mon ordinateur a attendre l'ouverture de la vente privé et la légèrement déçut car l'offre était moins intéressante que sur le site de pas grand chose 5 euros de plus par personne. donc je réserve au ranch pour 6 (2 jour/1 nuit 559.98€) car la 7eme personne en profite pour rendre visite a sa famille le samedi soir et pour y dormir donc pour elle je lui prend juste des place pour rentre dans le parc ( 70€ les 2 entré ) la suite plus tard..... |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Gadjette59 Fan Disney
| |
| |
soniaml Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : st julien en st alban Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!! Date d'inscription : 24/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: 2 et 3 fevrier 2013 entre filles au ranch !!!!!! Mer 23 Jan 2013 - 17:50 | |
| merci je vais faire de mon mieux pour mon TR - Citation :
- Salut! Je suis intéressée par tes bons plans séjour pas cher à disney, pourrais-tu nous en faire profiter?
J' ai pris mon séjour et les billets sur le site de venteprivé.com Alors voila le séjour et les billets réservé, maintenant plein d'autre question d'organisation se pose: -comment monter a 7 dans une voiture?? -est ce que l'on monte le vendredi après midi ou le samedi en partant très très tôt vu que j'habite a 6 heure de route? -si on part le vendredi où on va dormir,est ce que ça va convenir a tout le monde au niveau planning (on est que des infirmière ou aide soignante donc avec des planning difficile a géré) et au niveau budget aussi? alors tout d'abord je demande dans ma famille si quelqu'un a un monospace a me prêter et les filles font de même mais personne en a du cou on se dit pourquoi pas monter à deux voiture mais le truc c'est qu'il faut minimum 2 conducteurs et d'autre pour se relayer bon pas de souci on a tous le permis mais bon ça fait paye 2 fois l'autoroute 2 fois de gasoil du cou en calculant je me suis dit que peu être on devrai trouvé une location de véhicule donc me voila parti pour rechercher un 7 places ou un 9 places Ma collègue trouve un super truc un 7 place pour 225 euros donc nous somme très contente on resserve ça fait pas cher!! Puis on réfléchi puis on re-réflechi et je me suis dit comment on va faire pour rentrer 7 valises de fille dans un coffre minuscule plus la nourriture je commence a vraiment paniquer puis je continu a cherche une location de 9 places, et là tout bêtement je suis allé faire un devis au hyper u du coin et la il m'annonce 319 euros c un peu cher mais j'ai un bon de réduction de 75 euros du coup je me dit que ça fera 244 du coup soulagé je réserve celui la et j'annule l autre réservation oufff.... Un problème de résolut donc si je fait bien les calcules 244 de location et 250 de péage et de gasoil ça fait du 70.50 euros par personne aller et retour cool quand même et voila........... la suite plus tard |
|
| |
Gadjette59 Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
soniaml Fan Disney
| Sujet: Re: 2 et 3 fevrier 2013 entre filles au ranch !!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 18:08 | |
| nous avons réfléchis tous ensemble a qu'elle solution serait le mieux pour partir. Nous décidons de partir le vendredi après midi de maniéré a pas être trop fatigué pour allé au parc et arrivé tôt pour profite des heures de magie des le premier jour
Donc je fais plusieurs site d 'hôtel, je me renseigne pour une nuit sèche au ranch. Mais bien plus cher que ça que j'ai trouvé. Je réserve dans un première classe pas très loin du parc, le prix est de 88 euros pour 7 ce qui 12 euros 50 par personne mais sans les déjeuner 5 euros par personne c'est exagéré.
ça commence a prendre forme!!! 15 jours avant de partir je décide d'envoyé un SMS tous les jours, avec plein de bêtises pour le voyage a Disney....exemple:" suite de la liste, prendre une brosse a dent pour avoir un sourire de star, une brosse a cheveu pour démêlé les nœud fait lors des looping!!!!! et restons dans les brosse prendre du mascara pour faire les yeux doux a mickey la suite demain" les filles adorent leur petit message journalier maintenant nous voila a quelque jour avant le départ on commence a voir l’excitation monté surtout que nos avons un nouvelle recrus pour partir donc ça bouscule tout notre organisation la suite plus tard :hh:
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emilie30 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 et 3 fevrier 2013 entre filles au ranch !!!!!! | |
|