Episode sympathique, mais le dernier épisode était tellement top que celui-ci était un chouilla en dessous.
Enfin débarrassé d'Ingrid, mais finalement elle avait bon fond, puis on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve. D'ailleurs Ravnek, y a Cruella, Maléfique et la troisième c'est Ursula.
Comprendre la relation entre Emma et Ingrid c'était chouette à voir, Anna je l'adore toujours autant, revoir MM un peu plus active que ces derniers temps c'était très sympa ça aussi !
Rumple, aie aie, Rumple il va faire mal je sens
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Magnifique épisode de milieu de saison ! La fin d'Elsa et Anne bien faite (dommage je ne reverrais plus Anna, je l'aimais bien^^).
Mais le top du top restera Gold qui se Rumple à nouveau de manière extra avec son retour de situation à cause de Belle, trop bien . Mais le voir se faire éjecter de Story, c'était une idée extra ! Puis la fin avec la réunion des Méchants, ça va être cool pour la suite de la saison !
Par contre j'ai juste trouvé dommage l'apparition de trois méchants d'un coup qui en plus sont alliés.
La fin de Robin, triste pour Régina. Je pense qu'il va jouer un rôle de Héros pour contrer Rumple.
Et enfin la deuxième partie qui sera centrée sur l'auteur, c'est top ! On va ptet enfin savoir qui c'est^^.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'ai trouvé très bien cet épisode ! Enfin Belle se rend compte de toute la manigance de Rumple, et j'ai bien aimé le moment où elle le fou dehors! Contente que Elsa et Anna et Kristof aient pu rejoindre Arendelle Je suis triste pour Régina, mais elle à pris la bonne décision ! Je sais pas ce qu'il va se passer à NY mais la réunification des méchants.... On verra bien !
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Alors moi j'avoue que je n'ai pas du tout été fan de l'épisode.. Je trouve que pour un épisode de fin de milieu de saison, il ne met pas tant que ça l'eau à la bouche, on a connu mieux..
Pour les trois méchantes, bon j'ai pas trop compris d'où elles sortaient mais on va nous l'expliquer J'ai juste du mal avec le fait que Cruella soit dans la Forêt Enchantée parce qu'elle n'a rien de magique donc bon, à voir. Ensuite les savoir à New-York, à voir aussi comment elles ont atterri là-bas..
Concernant Regina, trop tristounette que Robin soit parti, j'espère qu'il reviendra..
Triste aussi de quitter Elsa, Anna et Kristoff, ils étaient attachants, mais vu qu'Elsa a dit qu'elle aurait aimé rendre la pareille à Emma, on la reverra ptet qui sait?
Pour Gold, voilà un vrai bon méchant
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Si vous voulez retrouver un récapitulatif de la série, et dans le détail des épisodes les saisons 1 et 2, Chlo33 et Addicted-to-Disney ont fait un super travail .
La série : http://disney-planet.fr/once-upon-a-time-la-serie-televisee/ La saison 1 : http://disney-planet.fr/once-upon-a-time-saison-1/ La saison 2 : http://disney-planet.fr/once-upon-a-time-saison-2/ La saison 3 : http://disney-planet.fr/once-upon-a-time-saison-3/ Les épisodes des saison 1 et 2 : http://disney-planet.fr/category/television/abc/abc-studios/once-upon-a-time/
Les saisons 3 et 4 arriveront prochainement^^.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
La saison 3 est dispo également grâce à Chlo33 Notre guide complet ainsi que les fiches de chaque épisode de la saison 3 ! En savoir plus ici : http://disney-planet.fr/once-upon-a-time-saison-3/ et le listing des épisodes : http://disney-planet.fr/category/television/abc/abc-studios/once-upon-a-time/
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Bon retour je trouve avec de nouveaux méchants qui sont en plus super bien joués^^. Rumple égal à lui-même et toujours avec un coup d'avance (j'ai adoré son passage dans la barrière ).
Beaucoup d'intrigues lancées dans cet épisode, dont ce fameux mystère entre Snow/Prince et les méchantes. Apparemment on en saura plus au prochain^^.
Emma avec le coeur le plus méchant ? Pourquoi pas, si elle devient méchante ça pourrait faire évoluer le perso ^^.
Par contre Snow elle fait vraiment office de figuration par moment .
Trailer du prochain :
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Pour le moment fabien snow fait office de figuration mais j'ai l'impression qu'elle va avoir un role important dans la prochaine intrigue quand même la dans l'épisode le prince charmant était beaucoup plus en retrait
Sinon j'ai beaucoup aimé le rapport avec Fantasia et le mont chauve jusqu'au bout ils nous auront fait des clins d'oeil au classique Pour les nouveaux méchants j'attend de voir un peu pour le moment ils ont pas l'air non plus plus menaçant que Rumple
Pour l'auteur aussi je soupçonne Blue d'en savoir beaucoup plus qu'elle ne le dit par contre elle a l'air d'avoir été très traumatisée par son séjour dans le chapeau...
Sinon a part tout ça rien de particulier c'est un bon épisode de début de mi saison pour ma part
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Alors pour ma part, je suis d'accord avec Addicted-to-Disney j'ai trouvé que Prince Charmant était vraiment en figuration et je me demandais même parfois où il était passé... et hop on le vois chez lui en train de faire la cuisine ! lol
Sinon pour les méchant j'ai hâte de découvrir la suite pour savoir ce qu'ils nous réservent et ce qu'est devenue Maléfique ! Le clin d'oeil à Fantasia est bien trouvé avec le méchant ! Par contre je ne comprend pas encore pourquoi c'est Emma qui à le cœur le plus sombre... mystère...
A voir bon épisode pour un retour!
Par contre je me demande pourquoi Rumple n'a pas perdu la mémoire en quittant Storybrook ?
Ravnek
Cast Member
Episode sympa et on découvre enfin le secret des parents d'Emma mais je pense que l'enfant de Maléfique est en vie quelque part^^. Sinon le coup du couple Belle/Valet, j'ai sauté un chapitre que ce soit aussi rapide ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Episode sympas, la vérité des Charming met du temps à arriver ! lol Et pour Belle et le Vallet, j'avoue c'est d'un coup mais pourquoi pas! En tout cas j'ai trop aimé ce moment... Rumple se rend compte vraiment que ce qu'il à fait est nul ! hahaha !
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Le secret des Charming, ouuuuh mais c'est qu'ils sont pas gentils ! Après je pense que le bébé doit être en vie aussi sinon ils auraient tous les deux un coeur noir et on a vu que non. Mais qu'Emma puisse être sujette à la noirceur, ça remet du piment dans tout ça
Concernant le Valet et Belle, je me suis demandée si c'était pas un hallucination de Gold parce que bon, même si ça fait quelques mois qu'il est parti, je ne m'attendais pas à ça. Mais s'il a passé du temps avec elle dans la bibliothèque, elle a pu craquer..
Il va y avoir des secrets à dévoiler prochainement ça va être sympa je le sens
Honte a moi sa fait seulement depuis quelques semaine que je découvre cette série ( en faite je la regarde sur M6 tout les matins dès 11h) bref saison 1 terminer j'ai beaucoup aimé se melange fantastique et serie standard les personage son chouette et les passage pays des compt storybrook son top... Depuis mardi saison 2 et bonne impression pour le moment.
Bref vivement 11h pour connaitre la suite
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Il y a du bon et du moins bon...J'avoue qu'en ce moment le côté kitch des effets spéciaux me chiffonne un peu, j'avais osé espérer qu'avec le temps il y aurait quelques améliorations de ce côté là...
Concernant l'intrigue...Bon l'association Ursula/Cruella/Maléfique ok moi je veux bien mais si on pouvait quand même nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment (peut-être par la suite?!J'espère!) ça serait sympa.
Le personnage de Cruella m'intrigue...J'aime bien, mais malgré tout je me demande un peu ce qu'elle fabrique dans la forêt enchantée? "les 101 dalmatiens" un conte de fées?! Et d'ou elle se retrouve avec un pouvoir magique de persuasion?! Que l'on rajoute des personnages ok mais je trouve que l'on devrait garder un minimum de cohérence...
Ursula, je m'attendais à mieux, je suis assez déçue car je la trouve trop "transparente", j'ai juste l'impression qu'elle suit les autres...
J'attends vraiment de voir la suite des évènements, pour l'instant je suis mitigée....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors comme vous tous le couple belle/will (le valet) m'a beaucoup étonné mais d'un sens ils vont quand même mieux ensemble que Gold/belle
Pour le secret des Charming je me suis dit "ah c'est tout ?!" bien oui je pense pas réellement que ce soit de leur faute la perte du bébé de Maléfique (tiens d'ailleurs qui était le papa la dedans peut être un certain "auteur" qui aurait fait en sorte qu'il puisse garder sa fille et ne pas la laisser faire le mal ) après pour Emma la bande annonce de la mi saison m'avait mis la puce à l'oreille la dessus
Sinon il me semble que c'était tout ce que j'avais a dire sur cet épisode ah et aussi j'adore le couple Emma/hook au naturel
Ravnek
Cast Member
Bien sympa mais à se demander où sont passées Ursula et Cruella durant tout l'épisode. Le coup de Rumple je m'en suis douté qu'il avait pris une autre apparence, c'était bien joué^^. Le final de l'épisode est extra, hâte de voir la suite^^.
Super sympa ! Le mix Ursula/Ariel pour l'histoire était fun et de voir qu'Hook se rend compte qu'il était un "Vilain" c'est bien pour la suite aussi^^. Le plan de Gold est monstrueux et j'adore .
Le trailer du prochain ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney