| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 14:55 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Y a t-il des humains dans ton film?
Oui Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 1990, dans un classique Disney. Il y a des humains dans mon film. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 16:08 | |
| - Rafiki a écrit:
- Es-tu apparue avant 2000 ?
Non Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 2000, dans un classique Disney. Il y a des humains dans mon film. |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 16:15 | |
- Y a t-il des suites de ton film?
Non - Rafiki a écrit:
- Ne serais tu pas la petite boule rose dans La planète au trésor ?
Non (Morph est son nom) Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 2000, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Morph. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 16:23 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu le seul personnage anthropomorphe dans ton film ?
Non, nous sommes nombreux à avoir une apparence humaine Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 2000, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 16:43 | |
| - Emma a écrit:
- Es - tu Sally ?
Non Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 2000, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 6 Mar 2013 - 17:08 | |
| - Rafiki a écrit:
- Es-tu apparue après 2005 ?
Oui Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je suis apparue après 2005, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 8 Mar 2013 - 15:45 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu amoureuse ?
Non Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2005, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 8 Mar 2013 - 17:36 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Es-tu amie avec le héros du film ?
Non, pas particulièrement. Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amie avec le héros du film. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2005, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
Excastmember Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : Souriant Date d'inscription : 26/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 8 Mar 2013 - 23:37 | |
| - Excastmember a écrit:
- Es-tu dans un Dessin animé ou dans un film ?
Je suis dans un classique Disney, donc bien un dessin animé (j'entends par classique les grands dessins animés classiques, à l'exclusion des suites, courts métrages et autres Pixar ) Par ailleurs, dans ce jeu, nous ne pouvons répondre aux questions posées que par oui ou non, penses-y pour tes prochaines questions, pas de choix multiple! Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amie avec le héros du film. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2005, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 9 Mar 2013 - 10:45 | |
| - Rafiki a écrit:
- Es-tu apparu après 2010 ?
Oui Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amie avec le héros du film. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2010, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 9 Mar 2013 - 10:52 | |
| - Rafiki a écrit:
- Es-tu dans un film de princesse ?
Non Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amie avec le héros du film. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2010, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Je ne suis pas dans un Disney Princess. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 9 Mar 2013 - 11:23 | |
- Es tu Vanellope?
Non, essaye encore une fois! :hh: Non Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un homme, je ne suis pas un objet, je ne suis pas un monstre. Je suis un personnage anthropomorphe de sexe féminin. Je suis gentille. Je parle. Je ne suis pas amie avec le héros du film. Je ne suis pas amoureuse. Je suis apparue après 2010, dans un classique Disney qui n'a pas de suite. Je ne suis pas dans un Disney Princess. Il y a des humains dans mon film, ainsi que d'autres personnages en ayant l'apparence, comme moi. Je ne suis pas Morph (La Planète au Trésor) Je ne suis pas Sally (L'Etrange Noël de Mr. Jack) Je ne suis pas Vanellope (Les Mondes de Ralph) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|