Bonjour, Bonsoir a vous , fans de Disney ! vous connaissez déjà peut être mes vidéos sur Disney " Le Guide du Disney-Fan " mais connaissez vous Doctor Why ?
Cette Web série est inspiré de la célèbre série anglaise " Doctor Who" . ( Donc aucun rapport avec Disney ) Pour l'histoire, nous suivons les aventures d'un Timelord ( seigneur du temps*), alien humanoïde capable de voyager dans l'espace et le temps grâce a son T.A.R.D.I.S ( vaisseau spatial sous l'apparence d'une boite de police anglaise de l'ancien temps*) bref ! Le Docteur qui est tombé amoureux de la terre et de ses habitants les défend contre les "méchants" et les forces aliens qui tentent souvent des plans destructeurs! bien sur notre version est dans la dérision et le WTF total ...
La première saison est entièrement terminée et nous avons commencé la saison deux . si vous êtes quelqu'un d'impatient vous pouvez trouver tout les épisodes sur la chaîne YouTube d'haluc'tv ici même: https://www.youtube.com/user/thehaluctv?feature=mhee
Mais je vous conseil de regarder mes vidéos quand je les posterais ici ( je vais les poster tout les deux jours *) pour laisser un peu de suspense .
Et on commence avec le premier épisode nommé " régénération" . je ne vous en dis pas plus! Bon visionnage !
(P.S : je précise que c'est le premier épisode, donc un test a la base, les effets sont moyen etc .. promis on s’améliore par la suite !^^) ( P.S N°2: n’hésitez pas a laisser un petit commentaire ici même, ça fais toujours plaisir. vous pouvez venir aussi sur la chaîne YouTube vous abonner )
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bonsoir bonsoir !! voila comme prévu la suite avec l'épisode maudit de la saison, "explosion" , maudit a cause des faux raccords et autres erreurs de tournages qui on rendus le montage final très ...compliqué ! ne vous inquiétez pas a partir de l'épisode trois c'est beaucoup plus ... MIEUX ! bref c'est le deuxième épisode , c'est farfelu et ... c'est ça!
je vous post la suite samedi soir ! comme toujours n'hésitez pas a commenter ça fait toujours plaisir !
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
et voici la suite avec un peu de retard ( problème de connexion )
L’épisode 3 de la saison 1 de doctor Why est le vrais commencement de la série, car c'est dans celui la que l'intrigue commence . bref je vous laisse regarder !
comme toujours n’hésitez pas de laisser un petit commentaire ou un petit j'aime ça fait toujours plaisir !
comme prévue voici le premier épisode de la saison 2 !
on reprend directement après l'épisode 5 de la saison 1. des nouveaux personnages qui ne le sont pas , des effet spéciaux dignes des plus grandes production hollywoodiennes bref une saison 2 qui démarre en beauté ! comme toujours n'hésitez pas a commenter et rejoigniez toutes l'équipe d'haluc'tv sur notre page Facebook " the-haluc-tv-officiel "
Doctor Why episode 1 saison 2 : mon nom est Docteur ...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
et on continue avec l'épisode deux de notre saison deux !
connaissez vous le TARDIS ? mais si , c'est le vaisseau du Docteur ! bref regardez et savourez ! comme toujours vos commentaire font énormément plaisir !
Merci beaucoup ! et encore beaucoup trop de fou rire que je ne pouvais pas mettre sinon la vidéo aurait duré beaucoup plus longtemps!! pour la petite histoire j'ai fais du théâtre avec Guillaume ( mr je rigole tout le temps*) et lors d'un spectacle on a eu un fou rire incontrôlable pour une phrase ridicule .. et depuis impossible de jouer ensemble .. ^^ le tournage de la scène a duré des heures ..
bref! nouveau jour ! nouvelle vidéo ! et hélas ça sera la dernière avant environ deux semaine .. car nous avions arrête les tournage en juillet .. mais pas de panique les tournages vont enfin reprendre et je vous promet une fin de saison 2 pleine d'action, d'humour et de suspense ! alors voici l’épisode 4 "Voyage en renaissance" et je vous donne rendez vous dans environ deux semaine pour la suite des aventure du Docteur !