Merci beaucoup ! et encore beaucoup trop de fou rire que je ne pouvais pas mettre sinon la vidéo aurait duré beaucoup plus longtemps!! pour la petite histoire j'ai fais du théâtre avec Guillaume ( mr je rigole tout le temps*) et lors d'un spectacle on a eu un fou rire incontrôlable pour une phrase ridicule .. et depuis impossible de jouer ensemble .. ^^ le tournage de la scène a duré des heures ..
bref! nouveau jour ! nouvelle vidéo ! et hélas ça sera la dernière avant environ deux semaine .. car nous avions arrête les tournage en juillet .. mais pas de panique les tournages vont enfin reprendre et je vous promet une fin de saison 2 pleine d'action, d'humour et de suspense ! alors voici l’épisode 4 "Voyage en renaissance" et je vous donne rendez vous dans environ deux semaine pour la suite des aventure du Docteur !
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
les préparatifs avance a grands pas ! demain demande d'autorisation a la mairie pour tournage assez particulier dans la rue, jeudi tournage d'une partie de l'épisode 5 , samedi tournage de l'autre partie de l'épisode + l'épisode 6 bref ça avance !!