AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[ Video ] Doctor Why ( Web-série )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

[ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Video ] Doctor Why ( Web-série )   [ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:02

Merci beaucoup ! et encore beaucoup trop de fou rire que je ne pouvais pas mettre sinon la vidéo aurait duré beaucoup plus longtemps!! pour la petite histoire j'ai fais du théâtre avec Guillaume ( mr je rigole tout le temps*) et lors d'un spectacle on a eu un fou rire incontrôlable pour une phrase ridicule .. et depuis impossible de jouer ensemble .. ^^ le tournage de la scène a duré des heures ..

bref! nouveau jour ! nouvelle vidéo ! et hélas ça sera la dernière avant environ deux semaine .. car nous avions arrête les tournage en juillet .. mais pas de panique les tournages vont enfin reprendre et je vous promet une fin de saison 2 pleine d'action, d'humour et de suspense !
alors voici l’épisode 4 "Voyage en renaissance" et je vous donne rendez vous dans environ deux semaine pour la suite des aventure du Docteur !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: [ Video ] Doctor Why ( Web-série )   [ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:16

les préparatifs avance a grands pas ! demain demande d'autorisation a la mairie pour tournage assez particulier dans la rue, jeudi tournage d'une partie de l'épisode 5 , samedi tournage de l'autre partie de l'épisode + l'épisode 6 bref ça avance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Video ] Doctor Why ( Web-série )   [ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:50

bon travail alors Wink
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: [ Video ] Doctor Why ( Web-série )   [ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:53

Merci Pat ! autorisations accordé par la mairie, demain tournage ( enfin si la météo est avec nous...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Video ] Doctor Why ( Web-série )   [ Video ]  Doctor Why ( Web-série ) - Page 2 Empty

[ Video ] Doctor Why ( Web-série )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2