AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:49

Disneyland Paris a fait savoir aujourd'hui qu'il n'y pas de hausse des prix prévu à "moyen terme" sur le parking de Disneyland Paris.
Une étude a néanmoins bien été menée dans ce sens mais n'a apparemment pas abouti.

(Source : Radio Disney Club)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:51

une étude a tout de même été faite ^^ donc ... on ne fait pas d'étude s'en répercutions un jour ou l'autre Suspect
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:59

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de souligner et mettre en gras " moyen terme", qui entre nous ne donne aucune indication sur le temps !

Peut-être dans un an, un mois ou demain... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:37

oui mon grand comme tu le dis .... peut être ... demain ??? mais hélas les choses sont faites et on aura de toute façon une augmentation grrrrrrrrrrrrrrrr je déteste Disney lorsqu'il est comme sa ... Monsieur Walt retournez vous dans votre tombe désolé
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:21

Ca devient abusé le prix du parking.. pour un voyage d'un jour , nous petits belges, avons tout intérêt à partir en car avec un forfait ! ça nous revient beaucoup moins cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:55

Aie aie aie, coome le dit Pat, Monsieur Walt Disney doit se retourner dans sa tombe en voyant comment son entreprise est gérer! je ne pense pas qu'il aimerait que la direction prenne les clients et fan disney pour des imbeciles à gros porte-feuille. malade

Ralala disney se n'est plus se que c'étais malheureusement! Crying or Very sad mais bon soyons honnête je vais tout de même continuer à y aller lol!
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:10

Autant se garer à Paris ou au Val d'Europe et prendre les transports comme disait "rnessomax"
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:03

le parking vinci a augmenté aussi apparement, je suis allé au packs hier, la journée m'a couté 9.20e alors quand aout 2012 j'avais payé 8 euros. Mais il reste quand même attractif par rapport au parking du disney.
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:27

Disney à un déficit , ils essayent de le rebouché en augmentant tout je pense ..
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:13

je voudrai savoir quelles sont les tarifs pour le parking ?

merci Smile 
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:40

20£ une voiture
30£ mini bus/camping car ^^
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:42

ok merci
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:32

palou, ou tu as vu ces prix ???

on en revient, et hier, j'ai payé 15 € pour la voiture, et c 20 € pour le camping car .
Matheo Matmat
Fan Disney

Fan Disney
Matheo Matmat

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:16

j'aurai dit comme sabi50 les prix ^^
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:14

alors il y a eu une baisse,le prix que j ai payé il y a pile 1 an,,^^

Selon une source interne, une hausse des prix du parking de Disneyland Paris serait à envisager.
La question serait en tout cas à l’étude dans les bureaux de la société. Le prix pour les voitures passerait de 15€ à 20€. Une augmentation de 33,3% qui pèserait un peu plus sur le budget « loisir » des visiteurs arrivant en voiture. La dernière aussi remonte au premier juillet 2010 mais le prix n’avait augmenté que de 3 euros passant de 12€ à 15€.
• Pendant ce temps, le spectacle de Tarzan n’est pas reconduit cet été…
Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Disney10

source RDC
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:18

Ca reste quand même trop cher!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:43

totalement d'accord avec toi verdier's family, c'est du vol des prix pareil!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:14

C'est même super trop cher !
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:01

sabi50 a écrit:

on en revient, et hier, j'ai payé 15 € pour la voiture, et c 20 € pour le camping car .
Tu n'as pas le passeport annuel dream (je vois l'image sous ton avatar)? Parce que dans ce cas, c'est gratuit!

Palou, l'info que tu donnes de RDC date de janvier 2013. C'est le même post que celui de ce début de sujet.
Depuis RDC a publié un nouvel article en février que 'ti biscuit a déjà relayé en page 2.

Pour info:
"Suite à notre publication en date du 31/01/13 informant qu’une étude était en cours dans le but d’augmenter le prix du parking du Resort, Disneyland Paris nous fait savoir aujourd’hui qu’il n’y pas de hausse des prix prévu à « moyen terme » sur le parking de Disneyland Paris. Une étude a néanmoins bien été menée dans ce sens (d’où notre article) mais n’a pas abouti.

Dans tous les cas nous savons maintenant qu’aucune hausse de prix n’est à prévoir sur le « moyen terme »."

Spoiler:

Source: RDC
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:34

je sais ce que j ai payé l an passé et c est pas 15 euros pour une voiture et pas 20 euros pour un cc
ou alors a la tete du client

Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 78810910Sujet: Re: mes vacances suivi de disneyland   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:59Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Citer_multiple Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Citer Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Editer Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Suppr Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Ip

Louky a écrit:
Ca y est tu es chez Mickey. Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Icon_cheers 

D'ailleurs ça coûte combien le parking pour un CC ?

30€ /jour Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Icon_biggrin
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:31

MissTick a écrit:
sabi50 a écrit:

Tu n'as pas le passeport annuel dream (je vois l'image sous ton avatar)? Parce que dans ce cas, c'est gratuit!

mais si, mais pour aller faire échanger ma contremarque, il a fallu que je paie la place le 1er jour !!!
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:10

Ok Sabi50. ça fait une sacrée surtaxe pour l'achat du PA Dream...

Palou, je ne parle pas du prix que tu as payé (probablement une augmentation ponctuelle due à la période de vacances), mais de l'info venant de Radio Disney Club qui date d'il y a près d'un an et qui a été démentie le mois suivant sur le même site et par DLP même. Wink
Matheo Matmat
Fan Disney

Fan Disney
Matheo Matmat

Masculin

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:23

cela me coûte rien avec mon dream donc ça va jusqu'au jour ou sa sera une option payante ^^ la je dirai plus la même chose
gemini16
Fan Disney

Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:28

oui l'avantage d'avoir le parking gratuit n'est pas négligeable si l'on se rend au parc assez régulièrement !!
Je trouve le prix un peu "fort" quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:45

voila les prix (photo prise le 29.12.2013)
Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Noel_228
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:00

Changement de tarifs du parking de Disneyland Paris ! ça "pique" comme on dit...

Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 LmJwzqi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.   Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse. - Page 2 Empty

Prix du Parking de Disneyland Paris en hausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant