Changement de tarifs du parking de Disneyland Paris ! ça "pique" comme on dit...
Philoudu31
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :) Date d'inscription : 07/06/2015 J'aime : 5
Bonsoir 5 euros de plus oui ça pique . Déjà que 15 euros c'est déjà pas mal . Mais bon il savent que ce qu'il vienne à la journée n'ont pas trop le choix pour ce garer donc il en profite .
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oui en effet "ça pique" comme vous le dites ... Surtout que ça arrive juste avant que je parte ce week-end. Un peu dégoutée, mais bon les prochaines fois soit j'irai en train ou je vais sérieusement penser à prendre un pass annuel. En tout cas merci pour l'info.
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Heureusement que j'ai mon passeport annuel! 25 euros pour un parking qui, il me semble, n'est pas surveillé c'est énorme..
Philoudu31
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :) Date d'inscription : 07/06/2015 J'aime : 5
pas surveiller il me semble aussi mais par contre je comprend pas pourquoi il y a des personnes qui vous place . Suis aller hors période scolaire et il y avait nettement de la place. Trop cher je trouve aussi pour un parking
colombine062
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/01/2013 J'aime : 0