Première featurette de Maléfique dévoilée par les Walt Disney Studios, où Angelina Jolie (Maléfique), Elle Fanning (Aurore), Linda Woolverton (scénario) et Robert Stromberg (réalisation) nous présentent le film pour commencer l'habituelle série des featurettes.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Découvrons les différents clips de Maléfique (Maleficent) pour patienter avant sa sortie dans les salles françaises le 28 mai prochain :
Clip Promo VO #1 :
Clip Promo VO #2 :
Clip Promo VO #3 :
Découvrez la dernière et ultime vague d'affiches promotionnelles
Source : Radiodisneyclub
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Conférence de presse française de Maléfique depuis l'hôtel Le Bristol à Paris (8º), en présence d'Angelina Jolie et Elle Fanning.
Source : Radiodisneyclub
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne pense pas non plus que j'irais le voir... j'ai peur d'être déçue !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Les filles j'irais le voir je vous dirais j'avais vu l'adaptation de blanche neige (blanche neige et le chasseur avec Kristen Stewart) et j'avais été très surprise les BA de celui ci me donne vraiment envie je ferais un saut au cinéma
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Pareil ATD j'avais bien aimé Blanche Neige et le Chasseurs, par contre l'adaptation de la Belle et la Bête avec Vincent Cassel ne m'attire pas plus que ça d'ailleurs je ne l'ai toujours pas vue.
J'irai voir aussi Maléfique au Cinéma quand je rentrerai de mon séjour
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
J'ai adoré "Blanche-neige et le Chasseur", j'ai bien aimé "La Belle et la Bête" (je dois être la seule ) Et j'ai hâte de voir "Maléfique" ! Je suis bon public !!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
La belle et la bête ça ne m'a pas attiré et pour être honnête juste parce que c'est un film français je ne suis vraiment pas fan de nos films je préfère les films américains
letizia83
Reporter
La communication continue autour de la future sortie de "Maléfique" le 28 mai prochain... Vous met-elle l'eau à la bouche ?
Source : Chroniquedisney
A l'occasion de la sortie cinéma de Maléfique le 28 mai en France, Cultura vous invite à participer à un concours ! En jeu : 300 places pour aller voir le film ainsi qu'un lecteur Blu-ray.
C'est ici : http://www.cultura.com/jeux-concours/jeu-concours-malefique.html
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Un nouveau jeu free fall sur tablette https://play.google.com/store/apps/details?id=com.disney.maleficent_goo&hl=fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je trouve qu'ils en font trop avec Free Fall ils auraient pu faire un autre jeu autre que le même que la reine des neiges... ce n'est que mon avis bien sur
letizia83
Reporter
DFC a été invité par le #DisneySocialClub à découvrir en avant première le film Maféfique ou Maléficient Sortie française le 28 mai 2014
Petit rappel du côté technique Réalisation : Robert Stromberg – Scénario : Linda Woolverton, Paul Dini – Musique : James Newton Howard Distribution : Angelina Jolie (Maléfique), Elle Fanning (la Princesse Aurore), Brenton Thwaites (le Prince Philippe), Lesley Manville, Imelda Staunton, Juno Temple (les 3 fées), Sharlto Copley (le roi Stéphane), Sami Riley (Diaval, le corbeau), India Eisley (Maléfique jeune), Toby Regbo (le roi Stéphane jeune), Vivienne Jolie-Pitt (la Princesse Aurore jeune)
Avec ce titre et les bandes annonce, on s'attend à découvrir pourquoi Maléfique est devenue "méchante" et de vivre l'histoire au travers de ses yeux..... Effectivement, l'histoire commence lorsque Maléfique jeune fée pleine de gaité vit dans le royaume de la Lande peuplés par des créatures fantastiques, certaines scènes m'ont fait pensé aux décors du film Avatar.
La trahison d’un être à qui elle avait donner tout son amour va l'a blesser autant moralement que physiquement ! Seule la vengeance apaisera sa souffrance....la transformation a commencé ! Jusqu'au jour du baptême d'Aurore où toute sa diabolique magnificence éclate aux yeux de tous (bravo Angélina Jolie)
On retrouve tous les personnages principaux du dessin animé qui ont fait le succès de La Belle au Bois Dormant
Le Roi Stéphane qui règne (enfin) sur le royaume des hommes, trône hérité en échange d'un service...mais comme on dit "le jeu en vaut il vraiment la chandelle"
Les 3 fées Hortense, Capucine et Florette qui sont "censés" protéger Aurore en l'éloignant du château pour vivre dans une cabane au fond de la forêt mais ce n'est pas si facile que ça d'élever un enfant
Aurore, être pur qui voit la beauté intérieure de tous les êtres....
Le Prince Philippe aussi chevaleresque qu'on le souhaite
Diaval le corbeau fidèle "compagnon" de Maléfique
Tout ce petit monde bien connu de nous tous, nous réserve des surprises car les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent....Et nous avons tous une part d'ombre en nous, la seule nuance c'est qu'elle ressort ou non... Ce film revisite le conte de notre enfance et surtout le dessin animé de Walt Disney en nous donnant une version tout aussi "romantique" mais avec une nouvelle distribution...et une fin inattendue ! Maléfique "domine" le film grâce à l'interprétation d'Angélina Jolie si magnifiquement touchante, ce rôle marquera sans aucun doute sa carrière d'une touche magique Néanmoins, tous les personnages qui gravitent autour d'elle sont justement interprétés trouvant leur place dans cette histoire pleine de sentiments et de beauté
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Mais pourquoi Karaba Maléfique la sorcière est-elle méchante ? Merci pour ce compte rendu qui renforce bien mon envie d'aller voir ce film!
Louky
Modérateur