oui dadou19100 je ne retrouve plus la photo je l'est classer précieusement pourtant ^^ mais j'y est vu mon "Master" si Rudy ou déborah passe par là ils en avaient fait photos ^^ d'ailleurs elle doit être encore sur un sujet trip report
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
C'est vraiment dommage que les personnages "rares" ne sortent pas plus souvent ! Même les méchants je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup dans les parcs (mise à part lors des parades). Pourtant je suis sûre qu'ils feraient des ravages
babios
Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 04/03/2012 J'aime : 0
Aaaah oui une fois j'ai eu aussi Chewbaca attendez je vais fouiller...
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
merci pour la vidéo , j'adore les aristochats mais jamais vu malheureusement!
sympa vos photos avec Chewbaca et Dark vador, mon mari avait eu la chance de faire une photo avec Dar vador il y a deux ans je crois, un grand fan de star wars
dommage qu'on ne voit pas ces personnages rare!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Trop belles vos photos !! J'adore celles avec Gaston ! C'est le personnage que je voudrais le plus rencontrer mais je ne le vois jamais Des endroits (stratégiques) où le trouver ??
shanny317
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
Trop belles vos photos !! J'adore celles avec Gaston ! C'est le personnage que je voudrais le plus rencontrer mais je ne le vois jamais Des endroits (stratégiques) où le trouver ??
Moi je le vois toujours à Studio., vers la Place des Stars Il sortait vers le midi mais je crois que les horaires ont changés. Sinon tu peux le voir lors de la Parade de Studios.